Page 1 sur 3
Bug ?
Posté : 10 janv. 09 12:18
par lozoic
Si vous voyez des bugs mettez les ici, en expliquant comment (ou avec imprim ecran)

Vue que je viens de refaire l'organisation et qu'il y'a plein de test/cas, certains ont pu m'échapper

Posté : 27 janv. 09 19:04
par 111111
petit bug sur les tours de caisse des 2F
Posté : 09 févr. 09 18:42
par clem's
Le rake est bloqué au maximum a l'arrière c'est normal?
Posté : 09 févr. 09 20:01
par lozoic
Vivi, pour éviter les wheeling stylezzz, histoire de limité les "conneries"

Posté : 09 févr. 09 22:01
par clem's
Ah d'accord, autant pour moi

Posté : 09 févr. 09 22:16
par lozoic
Y'a pas de lézards

Posté : 09 févr. 09 22:23
par Arsene
lozoic a écrit :Vivi, pour éviter les wheeling stylezzz, histoire de limité les "conneries"

Pourquoi ça ?

Avant on pouvait il me semble ...
Comment je représente ma classic en pleine accélération ?

Posté : 09 févr. 09 22:30
par lozoic
Vivi avant on pouvait
Mouai, je le remettrai ptete

Posté : 09 févr. 09 22:40
par Arsene
lozoic a écrit :Vivi avant on pouvait
Mouai, je le remettrai ptete

A la limite le coincer à un certain pourcentage de différence, ça évite le gros n'importe quoi
Mais une voiture qui monte un peu du nez, ça reste cohérent

Posté : 09 févr. 09 22:53
par lozoic
Pas faux

Posté : 09 févr. 09 23:32
par Rém's
Ma Pretty était plus basse de l'arrière , amortos rincés

Posté : 10 févr. 09 15:39
par sting3r
Arsene a écrit :lozoic a écrit :Vivi, pour éviter les wheeling stylezzz, histoire de limité les "conneries"

Pourquoi ça ?

Avant on pouvait il me semble ...
Comment je représente ma classic en pleine accélération ?

A défaut de la faire en pleine accéralération tu peux la faire en plein freinage appuyé

Posté : 10 févr. 09 16:45
par Arsene
sting3r a écrit :Arsene a écrit :lozoic a écrit :Vivi, pour éviter les wheeling stylezzz, histoire de limité les "conneries"

Pourquoi ça ?

Avant on pouvait il me semble ...
Comment je représente ma classic en pleine accélération ?

A défaut de la faire en pleine accéralération tu peux la faire en plein freinage appuyé

Freiner c'est pour les lâches

Posté : 10 févr. 09 16:55
par sting3r
Mais n'importe quoi

Posté : 10 févr. 09 17:00
par Arsene
C'est vrai que paradoxalement, on freine plus en conduite sauvage qu'en conduite relax
