Page 1 sur 4

American Style

Posté : 02 mars 09 21:49
par GhostRider
Bon ben, comme on m'a plus ou moins incité à créer ce post, je commence donc.

Pour bien faire, je commence bien sûr avec ma mienne à moi :

Chevrolet CAMARO IROC-Z V8 5.7L Tuned Port Injection (Photos prises par l'ancien proprio)

Image

Image

Image

Image

Les différences principales avec maintenant, c'est principalement que l'autocollant Flowmaster a dégagé, et que j'ai mis un petit autocollant "Grand Theft Auto Vice City" sous le 5.7 Tuned Port Injection du pare-chocs arrière. Sinon, ma plaque d'immat' actuelle recouvre l'insription Camaro de la face avant. De plus, des caches noirs recouvrent maintenant les feux arrières.

Sinon, mon rêve, c'est ça :

Chevrolet Chevelle SS 1969, Big Block V8 454 pouces cubiques (7.4 litres de cylindrée si vous préférez).

Image

Ou à défaut sa petite soeur de 1970 :

Image

Posté : 02 mars 09 21:55
par sgregizmo
Je ne peux que plussoyer sur ces autos :amour:
Une Chevelle SuperSport :amour:

Posté : 02 mars 09 21:57
par Nico-J
Superbe ta Camaro 8)

Elle doit sucer :lol: tu fait combien au 100km?

Posté : 02 mars 09 21:57
par sgregizmo
3 pipes :lol:








:arrow:

Posté : 02 mars 09 22:16
par dimitri@7331
:portnawak:

Très très belle ta Camaro ! 8)

Posté : 02 mars 09 22:31
par Rém's
Tain tu as une Iroc Z !!!!!!!!

Raaaa enfoiré !!! j'en veux une putain !! :D :D :D

Dsl mais j'adore cette voiture !!!

Ralala a Bbordeaux j'avais vu 2 blondasse dans une iroc-Z rouge , j'avais halluciné !!!!

Posté : 02 mars 09 22:32
par dimitri@7331
halluciné des blondes ou de la camaro ? :lol:

Posté : 02 mars 09 22:34
par Rém's
les deux , surtout qu'elles se la pétaient bien !! :evil:

nan mais je m'attendais pas a voir une iroc-z sur bordeaux , puis le bruit !!!!! :shock:

Posté : 02 mars 09 23:27
par lozoic
Ah les ricaines, my god :twisted:

oust aussi :wink:

Posté : 02 mars 09 23:54
par fanatiko-audi
les ricaines, plus particulièrement les Muscle cars, un charme fou ...

Posté : 03 mars 09 00:15
par TheSaw
:love:

Posté : 03 mars 09 11:23
par tifoune
GhostRider j'ai une question qui peut paretre con mais bon... le toit quant tu l'ouvre ca se range dans legarage ou ya en emplacement dans la voiture?

tres belle voiture mais ca doit pas etre donné a tout point de vu et avec des gosses pour la salir non merci :lol:

Posté : 03 mars 09 12:00
par TheSaw
Il doit surement le mettre dans le coffre :lol:

Posté : 03 mars 09 12:58
par syl20
question con,dans rock hunter c'était la même pour la femme en rouge?

Posté : 03 mars 09 14:23
par GhostRider
Tain tu as une Iroc Z !!!!!!!!

Raaaa enfoiré !!! j'en veux une putain !!
Le plus dur n'est pas de trouver une IROC-Z, mais plutôt d'en trouver une en 5.7L. On recense environ une vingtaine de Camaro de troisième génération en version 5.7L en France, bien plus en 5.0L, et une chiée en V6 (ainsi qu'une équippée d'origine d'un 4 cylindres de 90 chevaux :lol: )

A savoir, pour ceux qui ne connaissent pas le modèle, c'est que la Camaro de 3ème génération (la génération de la mienne quoi) est la cousine de la Pontiac Firebird. Ces deux caisses partagent près de 80% de leurs pièces : Mécanique, trains roulants (hors options spécifiques), chassis. Il n'y a guère que les intérieurs et les parties avant et arrière de la carrosserie qui soient différente. La Firebird était également censée être une gamme au dessus par rapport à la Camaro. La Firebird de troisième génération est plus connue dans nos contrées sous le nom de KITT ou K2000 dans sa finition Trans-Am ;)
GhostRider j'ai une question qui peut paretre con mais bon...
Tifoune, depuis le temps que tu traines sur ce forum, tu devrais avoir appris une chose : Il n'y a jamais de question bête, seulement des réponses connes ;)
le toit quant tu l'ouvre ca se range dans legarage ou ya en emplacement dans la voiture?
En fait y'a deux sacs de rangement (un par demi toit). On mets chaque demi-toit dans sa housse, et on les empile l'un sur l'autre sur la plage arrière. Le tout étant retenu par deux sangles.
tres belle voiture mais ca doit pas etre donné a tout point de vu
Disons qu'on peut acheter 3 ou 4 belles G40 pour le prix de cette auto ;)

Très exactement, je l'ai achetée 12.000 € en octobre 2006. Je n'ai jamais eu de gros pépins avec, mais plutôt tout un tas de petites conneries qui se sont additionnées (genre disques de frein remplacés, bougies, plaquettes, vidange boite, pont, roulements avant et arrière...) plus quelques petites modifs que j'ai ajoutées (faisceau d'allumage MSD, carter d'huile de boite grande contenance et à refroidissement forcé, etc...).

Sinon bah, c'est comme tout, il faut savoir se raisonner et se limiter. C'est clair qu'à moins de gagner 3000 € par mois, je ne pourrais jamais en faire mon daily (et de toutes façons, je ne voudrais pas faire d'une telle voiture un daily : Plus je la prends occasionnellement, plus le plaisir est chaque fois décuplé).

Dans les grosses couilles que j'ai à régler assez vite (au mois d'avril normalement), j'ai mon pont à refaire entièrement. Y'a un roulement qui a pété là dedans. Ca n'empêche pas de rouler, mais ça siffle en régime stabilisé.
Elle doit sucer tu fait combien au 100km?
Voir ma signature ;) Tout dépend du style de conduite, et surtout OU je suis en train de rouler. ;)