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Questions sur la Peppermint (HZ)!

Posté : 29 juin 09 20:08
par DuckSherminator
Bon, je ne sais pas comment expliquer... mais en gros, quand je prends une bosse, elle a tendance à partir d'un côté.
Exemple: je me prends une "taque" d'égout avec la roue avant droite, elle va partir vers la droite (ou la gauche, je sais plus :oops: ), de manière anormale il me semble... Je précise que le volant reste bien droit!

J'ai remarqué que les roues n'étaient pas parallèles... Maintenant, rève ou réalité, j'en sais rien :lol:
J'ai l'impression qu'elle sont écartées... genre euh, comme ça \----/ Mais en moins fort :lol:
Ca pourrait être à l'origine de sa trajectoire aléatoire? Je précise aussi que j'ai des jambes de T2 aussi!

Posté : 29 juin 09 20:10
par Pecosbil
Une ouverture sur le train rend la voiture très baladeuse, donc si à l'oeil tu vois l'ouverture du train avant... Cherche pas plus loin, commence par ça avant de te tracasser pour autre chose.

Posté : 29 juin 09 20:11
par DuckSherminator
Une bonne géo alors?

Posté : 29 juin 09 20:17
par Pecosbil
Un parallélisme, une géo sur une Polo c'est surfait comme terme... :lol:

A la limite tu peux toi-même règler ça si tu sais te bricoler un tube en deux parties. En sachant que le réglage du para sur Polo tu peux aller de -1mm (pince) à +1mm (ouverture), si tu es sûr d'avoir de quoi bien mesurer (faut être précis hein!) la distance entre les deux avants et les deux arrières de jantes sur la face intérieure... Tu peux le faire toi-même. Sinon un p'tit rdv au garage.

Mais ce n'est pas normal ce changement sur ton train avant. Tu as constaté ça depuis quand? Depuis ton rabaissement? Après?

Posté : 29 juin 09 20:20
par DuckSherminator
Pas con... Ca ne doit pas être sorcier... Mais la barre, je m'en sers comment? Je visualise pas bien...

Posté : 29 juin 09 20:29
par Arsene
Même avant de le faire précisément, tu peux le faire à l'œil voir si ça résout le problème et ensuite envisager un moyen précis ou le garage :)

Posté : 29 juin 09 20:30
par gogolf
t'as un bon garagiste non ?

Posté : 29 juin 09 20:31
par Pecosbil
Arsene a écrit :Même avant de le faire précisément, tu peux le faire à l'œil voir si ça résout le problème et ensuite envisager un moyen précis ou le garage :)
Pourquoi se faire chier à se taper sous l'auto pour le faire à moitié? :winner:

Posté : 29 juin 09 20:38
par Arsene
Parce que le problème vient peut-être d'ailleurs et que ce serait à refaire ? :lol:

Posté : 29 juin 09 20:39
par Pecosbil
Arsene a écrit :Parce que le problème vient peut-être d'ailleurs et que ce serait à refaire ? :lol:
Pour une poignée de minutes sous l'auto, t'es le dernier des radins pour dire ça! :mrgreen:

Posté : 29 juin 09 20:39
par gogolf
il a blinder de jeux dans ses coupelles !!!!!
:roll:

Posté : 29 juin 09 20:42
par Arsene
Pecosbil a écrit :
Arsene a écrit :Parce que le problème vient peut-être d'ailleurs et que ce serait à refaire ? :lol:
Pour une poignée de minutes sous l'auto, t'es le dernier des radins pour dire ça! :mrgreen:
Quand je parle de ne pas le faire précisément, c'est pas non plus à 10cm près hein :lol:

Posté : 29 juin 09 20:46
par Pecosbil
gogolf a écrit :il a blinder de jeux dans ses coupelles !!!!!
:roll:
Ah donc elle est claquée à terre, mais sans matos correct à coté? :lol:

Posté : 29 juin 09 20:51
par DuckSherminator
Du jeu dans mes coupelles? :o

Sinon, tu m'as toujours pas dit comment placer les barres pour avoir un repère :P

Posté : 29 juin 09 20:52
par Pecosbil
Si tes coupelles sont mortes laisse tomber, c'est comme pisser dans un violon. :ange: