Page 1 sur 1

Ancienne ceinture avant des Polo 2

Posté : 07 sept. 09 12:49
par lozoic
Sur la Polo 2 trouvé par courcelle
Image

Sur l'ex classic de ptit.R
Image

Posté : 07 sept. 09 14:06
par Arsene
Et ben :shock:

J'avais déjà vu ce genre de ceinture dans une golf, probablement plus facile à trouver :wink:

Posté : 07 sept. 09 17:22
par Foubiz
lozoic a écrit :Rémy en avait aussi sur sa classic :humm:
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... 7805#67805
Classic ou Derby ? Car je suspecte ces pièces d'être spécifique au polo 2 GL et Derby (donc les première T2 haut de gamme)

Posté : 07 sept. 09 18:43
par Nosdo
Et les boucle sur la ceinture elle meme, ont-elles des formes différentes?

Je pense à une forme du type )( au lieu de [] (pas terrible mes formes :D )

Posté : 07 sept. 09 18:46
par lozoic
Foub, on va pas recommencer, la classic est pour toutes les Polo 2 à coffre :lol:

babar nous dis ceci, donc d'avant les 200 000e de 1983 :
Image

Posté : 07 sept. 09 18:47
par lozoic
Nosdo a écrit :Et les boucle sur la ceinture elle meme, ont-elles des formes différentes?

Je pense à une forme du type )( au lieu de [] (pas terrible mes formes :D )
La référence et la forme (sur le dessin de babar) est bien différente :wink:

Posté : 07 sept. 09 19:30
par TheSaw
Bizarre quand méme ces ceintures :o
Ce serrait pas du au fait que la voiture serrait italienne ou autre ? :?:

Posté : 07 sept. 09 20:05
par Foubiz
Jackpot ! du coup cette première série de polo 2 est tout de même extraordinaire via son équipements spécifique !

Posté : 07 sept. 09 20:15
par lozoic
:D

D'ailleurs, bizarrement, j'ai des "vieux" à l'arrière de ma classic :humm: (et ouai, une tof qu'a 4 ans, j'en ai pas d'autres :shock:)
Image

Posté : 07 sept. 09 21:25
par Nosdo
lozoic a écrit :
Nosdo a écrit :Et les boucle sur la ceinture elle meme, ont-elles des formes différentes?

Je pense à une forme du type )( au lieu de [] (pas terrible mes formes :D )
La référence et la forme (sur le dessin de babar) est bien différente :wink:
J'ai vu ça sur le shéma.C'est bien se que je pensais.

Posté : 07 sept. 09 22:48
par Pecosbil
J'pense pas me gourer en disant que j'ai ces clips sur ma mk1 GT. :humm:

Posté : 03 oct. 09 01:11
par DuckSherminator
J'ai ça sur la Derby, donc tu as surement les même sur ta Mk1 GT Pecos!
Ca ne m'étonne pas qu'il y ait eu ça sur les premières T2 (sans doute pour écouler le stock qui restait des Mk1).

Ce n'est pas le bon endroit pour poser la question, mais comme je vois qu'on parle des fameuses premières T2, je me demandais quelles étaient toutes les différences avec les modèles qui ont suivi?

Et les rétros, pourquoi ont-ils abandonné totalement ceux-la? Serait-ce uniquement pour pouvoir installer les commandes de reglage intérieures?

Posté : 03 oct. 09 07:42
par lozoic
PoloClassic a écrit :Et les rétros, pourquoi ont-ils abandonné totalement ceux-la? Serait-ce uniquement pour pouvoir installer les commandes de reglage intérieures?
- pas assez aérodynamique je pense :wink:
- non, car il existe des 82' à réglage :wink:

Posté : 03 oct. 09 10:35
par Foubiz
moi je pense à l'aérodynamisme, car ils ont sorti les fameuse formelE ! ils pensaient à faire des économie d'essence à leur client et tout compte pour :!:

Posté : 03 oct. 09 11:41
par DuckSherminator
Ah ok, je pensais que c'était comme les rétros de Mk1!

Rho les Formel E, comment j'en veux une!!! J'adore les séries spéciales :love: