Hello,
c'est normal que tu ne sentes pas de différence. Un filtre à air sport seul, de même qu'un échappement sport seul n'apporte pratiquement rien (ou si peu) au niveau des perfs, ça agit surtout sur le plan "psychologique"

Mais surtout ça fait du bruit, c'est même là le seul intérêt (enfin si on peut appeler ça un intérêt), et c'est pour ça que ça se vend. Dans le pire des cas ça aspirera même de l'air chaud, ce qui fera baisser un poil les perfs du moteur.
Si tu veux vraiment tirer parti de ce genre de chose, il faut bien sûr augmenter l'apport en air (filtre à air), agrandir les conduits d'admission, augmenter les levées de soupapes (arbre à cames sport), libérer l'échappement (collecteur+pot), là la différence se fera sentir. Ce genre de prépa augmente la puissance haut dans les tours, mais "creusera" le moteur en bas, ce qui n'est pas vraiment la vocation d'une g dont le principal atout est son couple très élevé à bas régime, sans compter le coût que ça représente (et la consommation).
Une petite poulie coûte beaucoup moins cher et apporte seule déjà beaucoup de couple supplémentaire, c'est la chose la plus simple et la plus efficace pour augmenter les perfs d'une G (au détriment de la fiabilité). Cela dit, une G qui est vraiment en forme (c'est à dire bien réglée, sans fuites ni d'autres problèmes) c'est déjà très violent en terme de perfs. Certains montent une petite poulie pour gagner en perfs, alors qu'avec la poulie d'origine les perfs ne sont déjà pas au top, les perfs s'en trouvent améliorées mais au sacrifice de la fiabilité (on compense un problème au lieu de l'éliminer).
Je reste persuadé (c'est mon avis perso) que si on trouve qu'une g est un peu juste niveau perfs, c'est qu'elle doit avoir un problème quelque part, car une g en bon état c'est déjà difficile à maîtriser toute sa puissance.