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quel gt est-ce

Posté : 30 oct. 09 21:38
par mécanofou
bonjours a tous je m'interesse a une polo cest une gt mais avec tous ce que j'ai vu je comprend plus les gt a t il eu des 1L ou pas et de combien de cheveaux elle dispose j'ai vu des 55 cv des 78 cv et meme qui disent 45 cv :louche: :louche: :louche: je m'en sors plus éclairé moi svp (la gt et une de 1991 cest tout ce que je sais) merci d'avance de votre reponse

Posté : 30 oct. 09 21:41
par Wolfsburg
T'as le moteur Gk de 75 cv et le 3F de 78 cv
Le Gk est installé sur les Polo Mk2
Et le 3F sur les Mk3

Après j'ai déjà aussi entendu parler d'un gt avec peu de chevaux

Corrigez moi si je trompe

Posté : 30 oct. 09 22:00
par lozoic
C'est ca mais la majorité est en 3F (78cv) :wink:

Posté : 30 oct. 09 22:11
par paraziT
moi j'ai une type 2 de 90 evac un 3f :) (ou il dois rester 15chevaux 3poneys et un âne au volant :p)

Posté : 31 oct. 09 00:28
par keutain
Y'a eu des GT en NZ aussi non?? NZ c'était 60cv quelque chose comme ça je crois.... Pecos??

Posté : 31 oct. 09 09:19
par pti golfiste
moi j'ai un 3f sur une t2 :roll: :honte:

Posté : 31 oct. 09 11:11
par Foubiz
ouhai bah c'est le gros bordel quoi ! :lol: il existe de tout.

Ecoute c'est simple, une vrais GT tu trouvera sur la carte grise écris dans le type : 3F pour injection 78cv ou GK carburateur 75cv et là tu aura une vrais GT :yes:

Posté : 31 oct. 09 12:41
par Pecosbil
keutain a écrit :Y'a eu des GT en NZ aussi non?? NZ c'était 60cv quelque chose comme ça je crois.... Pecos??
Oui y a eu des mk2 GT avec le NZ, mais j'ai vu dans Autodata que le NZ avait existé en version 55 et 64ch, et je me demande si mon frère c'était une 64 ou pas tellement elle allait bien (j'ai déjà conduit des 55ch, me semblait pas qu'elles allaient ainsi).

Pour le reste c'est GK ou 3F pour le code moteur, rien d'autre.

Posté : 03 nov. 09 12:59
par mécanofou
ok merci a tous bon en gros temps que jai pas le numero moteur devant moi ca peut etre n'importe quoi :cogne: ok bon je vois ca semaine prochaine merci des conseille je pense vous fair quelque photo si je peut encore merci

Posté : 03 nov. 09 13:05
par lozoic
Et pour être vraiment sûr, faut regarder le code moteur sur le bloc, après la patte de l'alternateur :wink:
http://lozoic2.free.fr/derby/alternateur-apres.jpg
Ici HZ... :wink:

Posté : 04 nov. 09 01:18
par Pecosbil
Et parfois le code ne se trouve pas là... Mais sur le flan bas moteur entre le sommet de carter de boite et le concentrateur d'eau sur le flan de la culasse. :wink:

Posté : 04 nov. 09 12:07
par TheSaw
:vroum:

Posté : 04 nov. 09 14:14
par dlb
Ouaii, le menteur, le deuxième dessin, c'est pas un PY!
ok je :arrow:

Posté : 04 nov. 09 22:28
par Pecosbil
Ces images sont de moi, tu les as eu où? :humm: J'me souviens pas les avoir postées.

Posté : 04 nov. 09 22:53
par TheSaw
Top secret :mrgreen:

MP :wink: