Page 1 sur 3

Quel moteur est-ce?

Posté : 13 nov. 09 13:38
par DuckSherminator
Voilà, Bloody fish est passé me voir tout à l'heure, et il s'avère que son moteur n'est pas un HZ!
Moi j'aurais plutôt penché pour un MH (je ne sais pas si les HZ avaient des poussoirs hydrauliques ...), enfin voici quelques photos!
Image
Image

Puis, el hombre qui inspecte les soubassements de son véhicule :lol: (je ne suis plus le seul à acoir été pris en flag' :fuck: )
Image

Posté : 13 nov. 09 13:52
par Foubiz
:humm: on dirais un MH avec une boite à air de HZ

Posté : 13 nov. 09 14:03
par DuckSherminator
foubiz a écrit ::humm: on dirais un MH avec une boite à air de HZ
Possible qu'en swpant ils aient garder quelques pièces annexes du HZ...

Posté : 13 nov. 09 14:04
par Flo49
en tout cas c'est un carbu de MH. :wink:

Posté : 13 nov. 09 18:31
par TheSaw
Flo49 a écrit :en tout cas c'est un carbu de MH. :wink:
+1

Les MH et HZ sont a poussoirs hydrauliques :wink:

Posté : 13 nov. 09 19:49
par Arsene
foubiz a écrit ::humm: on dirais un MH avec une boite à air de HZ
J'ai le même filtre à air sur mon MH pourtant ?

Comme on l'avait déjà remarqué, il s'agit d'un carbu double corps de MH, maintenant il faut voir les lettres sur le bloc moteur

Posté : 13 nov. 09 20:37
par lozoic
Des fois, il suffit de lire :mrgreen:

Posté : 13 nov. 09 20:39
par hot-street
pi moi je peu pas aider les moteurs je flotte :lol:

Posté : 13 nov. 09 22:03
par Arsene
lozoic a écrit :Des fois, il suffit de lire :mrgreen:
Je précisais que la nature du carbu avait déjà été donnée maintes et maintes fois par le passé, après avoir lu, il faut comprendre mon grand :baah:

Il va pas se mettre à faire de la fine bouche ce conducteur de classic, ON AIME PAS LES CLASSIC ! :mrgreen:


On les adore :D

Posté : 13 nov. 09 22:43
par lozoic
:lol:, je parlais de lire le code moteur ou il est frappé, tout simplement :wink:

Posté : 13 nov. 09 23:19
par DuckSherminator
Mais où est-il frappé? Sur les HZ j'ai vu qu'il était frappé à gauche du bas moteur, mais là on a regardé et on n'a rien sur voir...

Posté : 13 nov. 09 23:21
par danathane
T'as un autre endroit sur le moteur ou c'est marqué.. si c'est pas à coté de l'alternateur, c'est de l'autre coté en principe :D

Posté : 13 nov. 09 23:57
par bloody_fish
cool merci pour les infos les ptits gars, le carbu je savais que s'étais pas celui d'origine mais j'ai aussi un gros doute pour le bloc en lui-même car 160 km/h avec une prise d'air à l'admission grosse comme une maison................ :roll:

Posté : 14 nov. 09 00:00
par danathane
160???? ca doit plus etre un moteur de base là...

Posté : 14 nov. 09 00:35
par bloody_fish
je ne pense pas puis tout à l'heure j'ai dépanné mon ex beau-frère, j'ai tracté sa corsa b qui doit peser pas loin d'une tonne deux cent sans trop de souci..............70km/h penard, le moulin n'a pas chauffé d'un poil :lol: