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Avis 20vt

Posté : 30 déc. 09 17:10
par papluvit'kafon
Avis a la population.

Est-ce que quelqu'un sait la conso moyenne d'un 1,8l turbo 20vt 180ch? (audi TT, A3 quattro, Leon 20VT...)
Est-ce qu'il y a des problemes sur ces moulins?
C'est fiable?
Car je compte avoir une autre voiture plus moderne en plus de la polo mais je ne roulerais que les week end avec. (Camionnette de fonction la semaine). Donc le diesel n'est pas obligatoire et ce moulin me tenterai bien.


Je lorne sur cette annonce depuis cet aprem.


http://www.leboncoin.fr/vi/85479003.htm?ca=10_s


Merci

Posté : 30 déc. 09 17:26
par keutain
Bon moteur!! Fiable, juste le débitmetre à changer des fois... mais classique sur vw quoi!!

Conso, un pote fait du 8/9l en roulant tranquille avec sa Cupra prépa 218cv... mais en roulant pepere quoi!!

Posté : 30 déc. 09 17:30
par Foubiz
Moi je rêve de ce bloque en position centrale sur un coupé T2 :love:

Posté : 30 déc. 09 18:35
par wilfrid
C'est probablement le meilleur moteur 4 cylindre depuis sa sortie. :ave:

Posté : 30 déc. 09 19:04
par keutain
Moi je rêve de ça dans une Lupo...

Posté : 30 déc. 09 20:50
par clem's
Très bon moteur, quelques clients en ont au garage (+ le patron qui l'a +- préparé) et pas de gros problèmes récurents je pense...
Peut etre juste le tendeur de chaine d'arbre a cames :humm:

Posté : 24 janv. 10 10:45
par papluvit'kafon
Pour ce qui est de la Leon, on est allé voir la noire du lien que j'avais posté. C'était une RUINE!!!
Elle n'a meme pas démarrer ou seulement sur 3 cylindres. Les boules! 2h de route pour aller la voir et autant pour rentrer bredouille! Bilan, une bobine d'allumage morte! D'aprés le vendeur (un professionnel au passage) tout était neuf. Mais aucune facture... . En fait, rien n'était changé. On a épeluché la voiture et on s'est appercu qu'il y avait plein de taf dessus. (Echappement, freins AR, roulement et coupelles AV, carrosserie...)

Donc j'ai laché l'affaire et me suis prit la tête avec le vendeur.

J'en ai trouvé une autre. Toujours une 1,8l 20vt 180cv 4rm. Le type a l'air hyper serieux. Elle est rouge, le CT est vierge a 100%, toutes les factures viennent de chez SEAT et le carnet est donc a jour. Il l'a renvendu pour acheter une Maserati. C'est dire s'il doit etre maniaque... Elle a toujours dormi au garage, n'a pas une bosse ni une griffe, interieur nickel...
C'est peut etre la bonne...

Posté : 24 janv. 10 12:14
par Pecosbil
Mon gars, une Leon 20vt... Mais tu vires comme nuno mon pauvre!!!!! :fuck:

Posté : 24 janv. 10 14:58
par Rém's
Un pote avait une A3 20vt 150 reprog env 200ch

Il faisait du 8.5/9L de moyenne et taper le 250 compteur ;)

Un autre pote à moi a ce moteur tout stock dans une A4 , le 150ch et fait du 8/8.5L en moyenne

ce moteur est super le seul Gros problème , est sa sonorité on dirait un 1.4L 16V :lol:

Posté : 24 janv. 10 19:13
par papluvit'kafon
Pecosbil a écrit :Mon gars, une Leon 20vt... Mais tu vires comme nuno mon pauvre!!!!! :fuck:
Eh ouais. Madame en a marre du "confort" obsolete de la polo. Elle visait un A3 TDI mais je veux pas de fioul. Je me suis donc retourné vers une Leon 1,8l 20vt 4 roues motrices qui coute moins cher et qui est plus facile a assurer que l'A3 avec la même motorisation. :wink:

Posté : 24 janv. 10 19:54
par Pecosbil
Ben comme nuno a fait la sienne ça va déjà pas trop mal, ça vaut pas la G dans le sinueux, mais le bruit de la soufflante compense un peu on va dire. :ange:

Posté : 26 janv. 10 07:23
par papluvit'kafon
Méfie toi, en 4 roues motrices, une partie du poid est sur l'arriere. Ca ameliore un peu la repartition, et apparament, c'est pas si mauvais que ca... :cool:

Posté : 27 janv. 10 19:06
par Pecosbil
Cause toujours, y a que le circuit qui parlera (parce que dire la route, maintenant, c'est politiquement incorrect :winner:). :mrgreen: