Page 1 sur 1

avis au possesseur de polo classic

Posté : 02 janv. 10 19:53
par bouiaka
je cherche des photo de suspention...pour voir si y a pas une couille dans le gigot avec la mienne :lol:

Posté : 02 janv. 10 20:37
par Nico-J
Fait un peux pèter des photos de ta suspension, pour qu'on vois le problème :lol:

De toutes façon les suspensions sont identiques sur coupé, coach ou Classic :wink:

Posté : 02 janv. 10 20:49
par bouiaka
Nico-J a écrit :Fait un peux pèter des photos de ta suspension, pour qu'on vois le problème :lol:

De toutes façon les suspensions sont identiques sur coupé, coach ou Classic :wink:
ben justement non...sur la coupée que j'ai vendue a clem's c'est des suspention type etaux et ici c'est celui avec la fusée integrer la

si t'a suivit :mrgreen:

Image
Image

Posté : 02 janv. 10 21:19
par lozoic
Y'a plusieurs type de jambe de force, c'est vrai :wink:

Posté : 02 janv. 10 21:23
par bouiaka
lozoic a écrit :Y'a plusieurs type de jambe de force, c'est vrai :wink:
putain chuis tomber sur le mauvais :evil: :evil:

Posté : 02 janv. 10 21:29
par lozoic
Ba ca se monte quand même :humm: :wink:

Posté : 02 janv. 10 21:31
par bouiaka
ouais mais j'ai acheter le kit complet de rabaissement pour les autres fusée :evil: :non:

Posté : 02 janv. 10 22:57
par DuckSherminator
Normalement, tu mets ta cartouche, comme sur les autres, dans la jambe de force, il n'y a pas de kits de rabaissement différents pour tel ou tel type de jambe :wink:

Posté : 02 janv. 10 23:02
par bouiaka
j'y regarderai de plus pres quand j'irait au garage

Posté : 02 janv. 10 23:26
par clem's
Oui oui, tu retire ton ressort, tu dévise l'écrou qui tient la cartouche, tu la sors, tu remet la nouvelle avec un peu d'huile tu resserre et hop tu remonte :wink: