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Gros G40
Posté : 08 janv. 10 00:02
par Foubiz
Posté : 08 janv. 10 00:12
par DuckSherminator
Ce bruit

Posté : 08 janv. 10 06:46
par pti golfiste
meme question que pour l'autre video pourquoi il vire les durite qui sont sur le cache culbu ??repondez si svp
en tout cas le bruit est splendide

Posté : 08 janv. 10 11:56
par Foubiz
pti golfiste a écrit :meme question que pour l'autre video pourquoi il vire les durite qui sont sur le cache culbu ??repondez si svp
en tout cas le bruit est splendide

Ici par exemple c'est inutile! car c'est un compresseur à visses auto-lubrifier
Avantage : le compresseur n'envoi que de l'ai frais (moins dense, donc plus d'oxygène pour le moteur) au moteur = +de CV
Que le compresseur G utilise les vapeurs d'huile de retour via cette petite durite qui ferme le circuit, pour lubrifier ses parois continuellement.
Inconvénient : le compresseur ré-aspire de l'air chaud et chargé en huile pour le renvoyer dans le circuit (air plus dense, donc moins d'oxygène pour le moteur)
En gros:
Pour un gros Big-Bang dans le moteur il faut + d'oxygène avec + d'essence

Posté : 08 janv. 10 15:17
par fandemapolo
Foubiz a écrit :pti golfiste a écrit :meme question que pour l'autre video pourquoi il vire les durite qui sont sur le cache culbu ??repondez si svp
en tout cas le bruit est splendide

Ici par exemple c'est inutile! car c'est un compresseur à visses auto-lubrifier
Avantage : le compresseur n'envoi que de l'ai frais (
moins dense, donc plus d'oxygène pour le moteur) au moteur = +de CV
Que le compresseur G utilise les vapeurs d'huile de retour via cette petite durite qui ferme le circuit, pour lubrifier ses parois continuellement.
Inconvénient : le compresseur ré-aspire de l'air chaud et chargé en huile pour le renvoyer dans le circuit (
air plus dense, donc moins d'oxygène pour le moteur)
En gros:
Pour un gros Big-Bang dans le moteur il faut + d'oxygène avec + d'essence

C'est l'inverse euhhhh !!! nananère euh !!

Posté : 08 janv. 10 15:28
par Pecosbil
Foubiz> Pour la lubrification du G, je pense plutôt au léger passage d'huile par les joints, car la plupart du temps si tu regardes bien, la durite de retour by-pass est bien sèche une fois le reniflard passé!
Et il ne faut pas oublier que le by-pass trouve son intérêt au niveau de la réactivité moteur, parce qu'il joue un rôle de tampon afin d'éviter un petit lag bien présent malgré le compresseur.
Posté : 08 janv. 10 17:37
par Foubiz
EEET MEEEEEEEEEEERDEU !

craquage
Posté : 08 janv. 10 19:13
par Flo49
Vl'a le bruit de merde quand même !
