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Gros G40

Posté : 08 janv. 10 00:02
par Foubiz

Posté : 08 janv. 10 00:12
par DuckSherminator
Ce bruit :shock:

Posté : 08 janv. 10 06:46
par pti golfiste
meme question que pour l'autre video pourquoi il vire les durite qui sont sur le cache culbu ??repondez si svp



en tout cas le bruit est splendide :shock:

Posté : 08 janv. 10 11:56
par Foubiz
pti golfiste a écrit :meme question que pour l'autre video pourquoi il vire les durite qui sont sur le cache culbu ??repondez si svp



en tout cas le bruit est splendide :shock:
Ici par exemple c'est inutile! car c'est un compresseur à visses auto-lubrifier :wink:
Avantage : le compresseur n'envoi que de l'ai frais (moins dense, donc plus d'oxygène pour le moteur) au moteur = +de CV

Que le compresseur G utilise les vapeurs d'huile de retour via cette petite durite qui ferme le circuit, pour lubrifier ses parois continuellement.
Inconvénient : le compresseur ré-aspire de l'air chaud et chargé en huile pour le renvoyer dans le circuit (air plus dense, donc moins d'oxygène pour le moteur)

En gros:
Pour un gros Big-Bang dans le moteur il faut + d'oxygène avec + d'essence :mrgreen:

Posté : 08 janv. 10 15:17
par fandemapolo
Foubiz a écrit :
pti golfiste a écrit :meme question que pour l'autre video pourquoi il vire les durite qui sont sur le cache culbu ??repondez si svp



en tout cas le bruit est splendide :shock:
Ici par exemple c'est inutile! car c'est un compresseur à visses auto-lubrifier :wink:
Avantage : le compresseur n'envoi que de l'ai frais (moins dense, donc plus d'oxygène pour le moteur) au moteur = +de CV

Que le compresseur G utilise les vapeurs d'huile de retour via cette petite durite qui ferme le circuit, pour lubrifier ses parois continuellement.
Inconvénient : le compresseur ré-aspire de l'air chaud et chargé en huile pour le renvoyer dans le circuit (air plus dense, donc moins d'oxygène pour le moteur)

En gros:
Pour un gros Big-Bang dans le moteur il faut + d'oxygène avec + d'essence :mrgreen:


C'est l'inverse euhhhh !!! nananère euh !! :lol:

Posté : 08 janv. 10 15:28
par Pecosbil
Foubiz> Pour la lubrification du G, je pense plutôt au léger passage d'huile par les joints, car la plupart du temps si tu regardes bien, la durite de retour by-pass est bien sèche une fois le reniflard passé! :wink:

Et il ne faut pas oublier que le by-pass trouve son intérêt au niveau de la réactivité moteur, parce qu'il joue un rôle de tampon afin d'éviter un petit lag bien présent malgré le compresseur.

Posté : 08 janv. 10 17:37
par Foubiz
EEET MEEEEEEEEEEERDEU ! :lol: craquage

Posté : 08 janv. 10 19:13
par Flo49
:lol:


Vl'a le bruit de merde quand même ! :?