arbre a camme sur hz

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
manu 29270
Pilote
Messages : 235
Enregistré le : 03 janv. 08 21:13

Message par manu 29270 »

au perçage aussi quand j'ai fais ma barre antiraprochement inférieure sa ma couter trois meche métal
j'ai pas de perçeuse a colone :twisted:
ta déja vu des piéces inox péter avec la chaleur? ou l'inox est réputer pour ne pas résister à la chaleur?
Avatar du membre
courcelle
Polo fan
Messages : 2763
Enregistré le : 18 août 05 10:31
Localisation : Toulouse

Message par courcelle »

Je vois pas l'intérêt de changer ces écrous. Même corrodés ils remplissent très bien leur fonction.
Sauf s'ils sont cuits, il n'y a aucun intérêt à faire ça. Un coup de brosse suffit pour moi.

L'inox c'est bon pour les couteaux de cantine.
:lol:

Moi j'ai pu choper un peu de couple en mettant un carbu double corps sur le HZ. Mais rien de flagrand. Curieusement la consommation ne varie presque pas.

Pas de gain de puissance sans beaucoup de boulot pour ce moteur.
:roll:
Image
Avatar du membre
manu 29270
Pilote
Messages : 235
Enregistré le : 03 janv. 08 21:13

Message par manu 29270 »

moi la rouille avait presque soudé les ecrous au goujon et puis sa fait plus propre sa facilite les démontage futur
pourtant on fait des collecteur d'échappement en inox jcomprend plus rien ou quoi :?
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Collecteur bien sûr.


Mais la visserie inox j'aime pas. Pas confiance.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Répondre