joint de culasse

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patrick85
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joint de culasse

Message par patrick85 »

bonjour à tous,
bon ca y est radiateur de chauffage changé sur la polo à ma fille
merci d'ailleurs à tous pour vos conseils vraiment simple à démonter :D ,
à c'est allemands vraiment forts 8) .bon mais semaine dernière problème
la petite polo a chauffée a 110 d'après ma fille plus consommation
liquide et en passant mon doigt dans le cache culbu grosse mayo verdict
un joint de culasse pour le prochain week-end :x , alors ne possèdant pas la
revue technique si vous avez des recommandations je suis preneur.si
qeulqu'un a les serrages je n'ai qu'une cle dynamométrique et pas pour
serrage angulaire j'ai vu que 1 serrage 4 kg deuxieme 6 kg et après 90°
et encore 90° si quelqu'un a une astuce pour les degrés merci.
a+
dj flex
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Message par dj flex »

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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manu 29270
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Message par manu 29270 »

quelle cle dynamométrique facom me conseiller vous pour l'utilisation sur nos voiture?
taille ? réglages? réglage angulaire?
je sais que sa coute assez cher mais je sais pas exactement combien j'ai essayé de me renseigné mais je vois des clef avec des taille en pouce je comprend pas bien a quoi sa carespond
yen a qui commence qu'a 10Nm donc c'est trop?
quelques conseils seraient les bien venu
patrick85
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joint de culasse

Message par patrick85 »

salut,
je vais regarder chez moi ce soir la marque et les spécificitées
de ma clé de mémoire je l'avais achetée dans un magasin
outillage dans ma ville le magasin a fermé depuis dommage car
je l'avais payée entre 30 ou 40 euros et refais depuis au moins 3
a 4 joint de culasse.
a+
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fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
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Message par fandemapolo »

manu 29270 a écrit :quelle cle dynamométrique facom me conseiller vous ...
Crées ton propre post :wink: ( et fais peut-être une recherche , on en a certainement déjà parlé )


Et achetez-vous la RTA. Je crois pas que ce soit un luxe. Même avec une bonne RTP sous la main :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
patrick85
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Message par patrick85 »

bonjour à tous,
ca y est joint de culasse changé :lol: ,sauté au cylindre n°4 j'ai été étonné car la
polo n'a que 128 000 kms donc joint d'origine et au démontage en déssérant
j'ai remarqué que la vis n°7 n'était pas bloquée :shock: mais alors pas du tout vis à vis
des autres.par contre au serrage j'ai 4kg puis 6kg et après 90° et après j'ai voulu
refaire 90° mais impossible et pourtant le manche de ma clé fait plus de 50 cms
mais impossible de tourner les goujons de 1mm :( donc j'ai laissé comme ca et ca
tourne à part que pour limiter les frais pour ma fille je n'avais pas changé la pompe
à eau et maintenant elle siffle et depuis hier soir elle fuit :oops: au fait n'ayant pas la revue
technique peut on la changer sans redémonter la poulie de vilbrequin juste en enlevant
les vis du cache plastique est ce que ca passe.merci des infos il est vrai que c'est assez
aisé de bricoler c'est petites fourmis.
a+
patrick85
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Message par patrick85 »

je te remercie sid0 pour ta réponse rapide je viens
d'appeler pour la pompe 42.20€ :D pas très onéreux
évidement pas prise chez vw car la je pense que
c'est plus cher.
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