Bonjour à tous,
Apres qq recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé d'infos sur l'intervalle préconnisé pour le remplacement de la courroie de distri da ma p'tite fourmi.
Connaissez-vous la frequence de remplacement de celle-ci ???
Merci d'avance.
Intervalle remplacement courroie distri
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Clems68
- Polo driver
Intervalle remplacement courroie distri
Coupé Fox 1992 ---- AAU 1.05i ---- 6L/100 ---- 233 000 Km ... et ca dure, et ca dure ...
et si je te dis, que sur ma G40, qunad je l ai acheté a 176000, j ai rempalcé la courroie et la pompe a eau a 185000, sachan que j ai tiré dedans avant....
Et que tout etait d origne
courroie, et pompe, dommage, j ai jamais gardé les piece, mais c etait vraiment collector le machin
les dents s en allaient une par une quand tu poussais, et les crans de la pompe a eau etaient bien creusé
marques de la courroie de distrib
comme quoi ca a tenu 12 ans, et 185 000 kms
pareil pour le g et sa courroie de synchro
, tout etat stock !!!

Et que tout etait d origne

les dents s en allaient une par une quand tu poussais, et les crans de la pompe a eau etaient bien creusé

comme quoi ca a tenu 12 ans, et 185 000 kms

pareil pour le g et sa courroie de synchro

- Clems68
- Polo driver
Ok, merci !
Chapeau pour la courroie de ta G solnemax_g40 !! Elle devrait avoir la medaille du merite !
Bon ca me rassure, il me reste 1 an ou 17 000 km ...
Mais lors de mon dernier joint de culasse, le c*** de garagiste ne m'a pas changé ma pompe a eau (courroie distri + joint seulement) ...
(cf : garage Rinot ... )
mais bon, la pompe a eau peut durer longtemps apparament ....
Chapeau pour la courroie de ta G solnemax_g40 !! Elle devrait avoir la medaille du merite !

Bon ca me rassure, il me reste 1 an ou 17 000 km ...
Mais lors de mon dernier joint de culasse, le c*** de garagiste ne m'a pas changé ma pompe a eau (courroie distri + joint seulement) ...

mais bon, la pompe a eau peut durer longtemps apparament ....
Coupé Fox 1992 ---- AAU 1.05i ---- 6L/100 ---- 233 000 Km ... et ca dure, et ca dure ...