help

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
g40 t2 416
Messages : 32
Enregistré le : 16 janv. 08 18:22
Localisation : villejust 91

help

Message par g40 t2 416 »

en debut d'aprés midi je suis aller tester ma g histoire de voir comment elle marche suite au montage
du collecteur, poulie et puce.
ça a marché fort 1/4 heure, j'ai pris une bosse et d'un coup ça ce met a ratatouillé.
je diagnostique la panne, c'est le retor.
je file acheter un delco avec nouveau retor mais en tirant sur le vieux pour l'enlever j'ai arraché la prise avec les 3 files sur l'alumeur :evil: quel gros naze je suis.
je demonte l'alumeur pour reparer les files dedans, je repére bien son calage histoir de pas ramer apres
du coup je remonte tout mais l'auto veux rien savoir elle demarre plus :twisted:

je suis pas sur de la façon donc j'ai remis le faisseau de bougie ? ci quelqu'un a une photo ça serait cool.
j'ai passer l'apres midi mais ça demarre toujour pas.

de l'aide svp :cry:
Avatar du membre
toogolf
Pilote
Messages : 183
Enregistré le : 15 févr. 08 12:59
Contact :

Message par toogolf »

tu serrais pas un peu bourrin pour arracher la cosse avec :lol: pour les fils de bougie c'est 1 3 4 2 ,le numero 1 coté distrib ,le doigt d'allumeur en face du petit trait sur le corp de l'allumeur en direction du fil du 1er cylindre sur la tete au pmh .le sens de rotation est anti horaire :wink:
g40 t2 416
Messages : 32
Enregistré le : 16 janv. 08 18:22
Localisation : villejust 91

Message par g40 t2 416 »

bonsoir,

un delco type 2 et type 3 g40 sont pareil ??
g40 t2 416
Messages : 32
Enregistré le : 16 janv. 08 18:22
Localisation : villejust 91

Message par g40 t2 416 »

personne n'a la reponse .? :(
Avatar du membre
wilfrid
Polo lover
Messages : 485
Enregistré le : 22 janv. 07 21:21
Localisation : 69420 Ampuis

Message par wilfrid »

tu peux intervertir l'ensemble
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
g40 t2 416
Messages : 32
Enregistré le : 16 janv. 08 18:22
Localisation : villejust 91

Message par g40 t2 416 »

merci, je revient de chez vw c les mêmes .
g40 t2 416
Messages : 32
Enregistré le : 16 janv. 08 18:22
Localisation : villejust 91

Message par g40 t2 416 »

bon pas de chance, c'est confirmer j'ai fait un joint de cucu :cry:
ce qui m'etonne c'est soit disans le moteur n'avait que 25000 kms depuis ça restauration.
le pire c'est que je l'ai même pas vu venir le joint de culasse, elle n'a pas chauffé ma ptit polo.
des mon retour de vacance je demonte tout.
a votre avis j'en profite pour mettre un arbre a came Schrick ou autre, ou je reste avec celui d'origine..??
ma config actuel c'est une puce oettinger, poulie70 et collecteur inox .
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Bah ça peut être sympa , à toi de voir !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Répondre