je vous propose un beau petit rencard par chez moi, vous pourez y rencontrer tifoune dans son environnement naturel
il y a des petits coin simpat et il y fait bon vivre
je propose repas chez moi le midi puis le soir l'apéro chez moi puis resto si ca vous vas
j'ai meme un sujet de conversation et une occupation pour la journée
un truc bien sympat qui vas vous plaire
l'embrayage de ma titine
vous pourez vous mesurez aux autre dans ce domaine et me prouver vos dire sur un autre poste comme quoi vous le feriez les yeux fermé
qui qui vien ????
Modifié en dernier par tifoune le 24 avr. 08 16:39, modifié 1 fois.
personne???? vous etes pas gentil
c'est quoi qui vas pas? vous voulez pas me voir? ou c'est l'embrayage qui vous fait peur ??(finalement vous avez peut etre que de la gueule )
ah bah ca c'est quant vous voulez, je peut meme m'aranger pour faire dormir 3/4 personnes (c'est pas grand chez moi mais on peut pousser un peu les murs )
t'as pas 2 ou trois embrayage à refaire histoire que l'on fasse un concours moi, fdmp et djflex ?
Il est rodé le loubega, y'a qu'à vopir son avatar, meme un camion de nitroglycerine lui fait pas peur
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
si ya que ca pour vous faire plaisir je peut vous trouver deux ou trois polo type 2 et vous préparer un petit concour, en plus derriere chez moi ya le parking de l'école donc pleins de place (j'prendrais une reserve de biere )