j'amais je metrais mes chiens sur ma voiture, mais simpat la photos vu que c'est pas MA voiture
j'ai deja mis plusieur photos de mes toutous dans le poste sur les levrier, pour les autres animaux j'en metrais peut etre quelques unes mais pas tout vu que j'ai pas de photos de tout et que je risque de blinder le forum
pour la photo vous inquiétez pas j'ai pris toute les précautions possibles je l'ai moi même déposé délicatement sur le capot(il y ba une peinture à faire aussi lol)
F.Corp a écrit :Et oui, j'aime les rottweiler, qui sont bien plus doux que les petits caniches à la con.
Il faut juste faire la différence entre un caniche et un rottweiler, un caniche est beaucoup plus facile a élever qu'un rottweiler, mais tout deux pourront être de supers animaux une fois élevés ! Moi perso, j'avais un caniche jusqu'il y a 10mois ( il est décédé en juillet passé ) c'était un animal que j'aimais super fort ...
Le truc, c'est de savoir dresser son chien, et de lui montrer c'est qui le maître !
Il faut pas dire que c'est con un caniche, c'est juste différent des autres " grands" animaux
le probleme du caniche et de tous les petits chien c'est trop souvent des mamie ou des personne gaga qui les ont, ils ne les éduque pas car c'est petit et mimi,n ca peut pas faire de mal comme ils disent mais apres vla la mauvais réputation
moi meme je n'ai que les gros chien (sauf le ruskyi toy) surtout a cause de mes aprioris
Trop d' apriori sur les ptits chiens , pour les raisons qu'invoque Tifoune.
Je connais un Yorkshire : y a pas + calme et gentil comme chien : pas nerveux , pas teigneux comme on a l'habitude d'entendre.
Simplement bien élevé ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
fandemapolo a écrit :Trop d' apriori sur les ptits chiens , pour les raisons qu'invoque Tifoune.
Je connais un Yorkshire : y a pas + calme et gentil comme chien : pas nerveux , pas teigneux comme on a l'habitude d'entendre.
Simplement bien élevé ...
salut
moi mes compagnons et collegues de boulots sont
un magnifique am-staff de 10piges (pit-bull)
une belle femelle bouldogue americain (boul'am)qui a bientot 3ans
autant vous dire qu'au boulots faut pas me faire chier