Problème faisceau! Résolu, ça roule depuis le 25/04!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
C'est bon Gayome j'ai récupéré l'ancien faisceau de kev'!
J'ai déjà viré tout les domino! et enlevé tout les scotch de mon faisceau cramé! ça devrait pas poser trop de problème, j'aurai surement deux trois prises à ressouder en les prenant sur mon faisceau cramé!! Mais ça va le faire!!
(Gayome, j'ai cramé mon faisceau habitacle et par la meme occasion, le coté gauche du faisceau sous capot, donc qui va au + batterie, à la bobine, au ventilo... là j'ai récupéré les deux parti de faisceau qu'il me faut, mais la parti habitacle avait été modifiée pour monter un tableau de bord T3 et la gestion aussi je sais plus... c'est pour ça que j'ai des petites modifs à refaire!)
J'ai déjà viré tout les domino! et enlevé tout les scotch de mon faisceau cramé! ça devrait pas poser trop de problème, j'aurai surement deux trois prises à ressouder en les prenant sur mon faisceau cramé!! Mais ça va le faire!!

(Gayome, j'ai cramé mon faisceau habitacle et par la meme occasion, le coté gauche du faisceau sous capot, donc qui va au + batterie, à la bobine, au ventilo... là j'ai récupéré les deux parti de faisceau qu'il me faut, mais la parti habitacle avait été modifiée pour monter un tableau de bord T3 et la gestion aussi je sais plus... c'est pour ça que j'ai des petites modifs à refaire!)
Bon courage ketain .
Moi je touche plus tu tout a l'electricité sur les voitures ,c'est fini j'ai eu ma dose avec ma 205 gti ( c'est toujour en panne ces truc là) en voulant rebrancher une borne de démarreur qui se trouve dans un endroit pas forcement facile d'accés je me suis brulé aux troisiéme degrés aux poigné aprés que ma gourmette est fait contact avec le collecteur d'admission et l'alternateur (javais debrancher la cosse de la baterrie mais sans faire gaffe elle c'été recoller sur la borne de la batterie cette garce )resultat je suis marqué a vie ( c'est tros moche ) et franchement je suis pas une chochotte mais sa fait vraiment trés mal .
Sa peut arriver a tout le monde donc faite bien attention .
Allez ketain tu peut le faire comme sa si jamais tu retourne a lesquin la semaine prochaine tu pourra voir ma G
Moi je touche plus tu tout a l'electricité sur les voitures ,c'est fini j'ai eu ma dose avec ma 205 gti ( c'est toujour en panne ces truc là) en voulant rebrancher une borne de démarreur qui se trouve dans un endroit pas forcement facile d'accés je me suis brulé aux troisiéme degrés aux poigné aprés que ma gourmette est fait contact avec le collecteur d'admission et l'alternateur (javais debrancher la cosse de la baterrie mais sans faire gaffe elle c'été recoller sur la borne de la batterie cette garce )resultat je suis marqué a vie ( c'est tros moche ) et franchement je suis pas une chochotte mais sa fait vraiment trés mal .
Sa peut arriver a tout le monde donc faite bien attention .
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- fandemapolo
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Non c'est bon! ça marche! J'ai été faire un petit tour, voir si mon compteur était pas trop mal réglé, elle prend 180 presque aussi facilement, mais avec le compteur réglé!! Donc toujours très bien! Puis après petit tour tranquil pour refroidir au cas ou le ventilo marche pas, mais il marchait très bien! ça tournait quand je me suis arrêté, c'est tout bon!!
Manque plus qu'un bon coup de polish, et cet aprem elle sera prête pour le mariage de mon pote!!
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- TriPolo
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Ah ben voila un truc qu'il est bien
Du reste, le ventilo, bof ... ça sert que dans les bouchons. Celui de ma ZX tourne tout le temps (même contact coupé, il me vide ma batterie ce con !). J'ai trouvé la soluce ... retirer le fusible
Dans les bouchons, quand ça chauffe, je sors, j'ouvre le capot et je remet le fusible

Du reste, le ventilo, bof ... ça sert que dans les bouchons. Celui de ma ZX tourne tout le temps (même contact coupé, il me vide ma batterie ce con !). J'ai trouvé la soluce ... retirer le fusible

Dans les bouchons, quand ça chauffe, je sors, j'ouvre le capot et je remet le fusible

Tous les chemins mènent au Rhum !
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
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