bon l'une des casse est fermé aujourd'hui (pas de bol)
l'autre me demande de mesuré le cardan au niveau de la boite ou de venir avec la polo manque de bol j'y etais avec l'audi, pour eux ca serai environ 50€
dans la semaine je vais essayer d'en contacter d'autre
Je vais peut-être pas pouvoir venir... Je viens de prendre un garage en location pour la polo, et je dépasse le budget prévu Enfin bon, je te confirme si je viens ou pas la semaine prochaine
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
j'aimerais avoir des précisions
qui vien?
- tripolo=> ne pas oubler le pare-choc
- fandematifoune
- flo49
- dj flex => t'a intéret a etre là
- GhostRider
- SidO=> oubli pas mes sieges, barre inférieur, silent bloc et truc de l'alternateur
- nosdo ??la liste est bonne? qui d'autre veux venir?
a quelle heure venez-vous? qui mange le midi et qui le soir, qui aimerai dormir pour repartir du bon pied?
j'veux tout savoir
j'ai une derniere question, pour moi du fromage qui pu c'est 90% des fromages, le camamber pu pour moi, donc faut que je lui prenne quoi a monsieur fromage qui pu ????
j'avais penser commender sur le net soit le fromage corse avec viande ou du marouel, mais je doute pouvoir me faire livré facilement
tifoune a écrit :j'aimerais avoir des précisions
qui vien?
- tripolo=> ne pas oubler le pare-choc
- fandematifoune
- flo49
- dj flex => t'a intéret a etre là
- GhostRider
- SidO
Je viens plus non plus ! Je te rappelle que le solex de service n'a pas envie de se prendre une beigne par le monsieur qui peut lire ça !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
j'ai dérapé désolée, mais le monsieur il lit jamais le forum, puis il sais que de toute facon je suis pas fan des solex, tu l'a vu c'est tout de meme le model bien au dessus mon nounours et j'adorrrrrrrrrrrre quant ya de la matiere
tifoune a écrit : j'ai dérapé désolée, mais le monsieur il lit jamais le forum, puis il sais que de toute facon je suis pas fan des solex, tu l'a vu c'est tout de meme le model bien au dessus mon nounours et j'adorrrrrrrrrrrre quant ya de la matiere
Plus gras, oui.
Au-dessus, non.
Je suis un Solex mais je suis fier !
Plus gras, oui.
Au-dessus, non.
Ca y'est je vais l'avoir ma beigne
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms