c'est super tout ca mais cela ne répond pas a mes questions
tifoune a écrit :a quelle heure venez-vous? qui mange le midi et qui le soir, qui aimerai dormir pour repartir du bon pied?
j'veux tout savoir
j'ai une derniere question, pour moi du fromage qui pu c'est 90% des fromages, le camamber pu pour moi, donc faut que je lui prenne quoi a monsieur fromage qui pu ????
j'avais penser commender sur le net soit le fromage corse avec viande ou du marouel, mais je doute pouvoir me faire livré facilement
si vous ne savez pas encore dites le moi au plus vite, et répondez au moin pour le fromage, si non il vas etre triste avec une vache qui rie, un babibel ou du gruillere
j'me prend pas la tete non plus, mais je préfaire prévoir car imagine vous venez aujourd'hui j'ai pas fait de courses et je n'ai qu'un sachet de puré, une boite de ravioli et un demi sachet de pattes, ca ferai pas lourd
Je peux ramener un Munster ou un Vieux Lille mais si tout le monde se barre en courant quand je le déballe, je vais me retrouver seul à faire le boulot
le matin vers quelle heure?
vous repartez le soir mais avans ou apres le repas?
j'avais oublier yaura des voitures derriere l'école le matin vu qu'il y a ecole devans l'immeuble devrais y avoir assez de places si non metez vous ou vous pouvez
et comme c'est un sens interdit pour rentrer dans une école faudra faire attention, s'il y a la police municipal vous dite que vous allez voir une amie dans l'immeuble
Modifié en dernier par tifoune le 07 mai 08 20:35, modifié 1 fois.
moi je vous redit juste qu'il faut penser a emmener des outils car je suis tres mal outillée, j'ai peut etre deux crik mais j'en suis pas sure (les autre je croi qu'il sont de forme bizard qui permetent pas de soulever autre chose qu'une voiture)