arbre a came et injecteur gt ou g40
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arbre a came et injecteur gt ou g40
bonjour
je voulais savoir si quelqu'un aurai les reference ecrite sur les abres a cames de gt et de g40 et quelles sont leur diference et de meme les que les injecteurs pourkoi des bleus et des blancs quelle difference ont t'ils
merci a tous a bientot
je voulais savoir si quelqu'un aurai les reference ecrite sur les abres a cames de gt et de g40 et quelles sont leur diference et de meme les que les injecteurs pourkoi des bleus et des blancs quelle difference ont t'ils
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les diagramme de distribution d'un moteur atmo comme le gt, et celui d'un sural (qui plus est compresseur, donc encore différent d'un turbo) sont totalement différent
en ce qui concerne les injecteurs, le débit d'air du g40 doit etre bien supérieur au gt donc le débit d'essence se doit d'etre en conséquence...cependant si tu veu enrichir un gt, tu peu peut etre envisagé des injos de g40 (pourquoi pas...)
en ce qui concerne les injecteurs, le débit d'air du g40 doit etre bien supérieur au gt donc le débit d'essence se doit d'etre en conséquence...cependant si tu veu enrichir un gt, tu peu peut etre envisagé des injos de g40 (pourquoi pas...)
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
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Polo G40 T3 Noir 280 000km
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Honda 250 Crf 2007 pour le cross
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pourquoi enrichir un mélange et l'augmenter, si à la base l'évacuation des gaz n'est pas améliorée.
Commences par changer le collecteur, tu auras un gain sans accroitre la conso
Commences par changer le collecteur, tu auras un gain sans accroitre la conso

1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
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ben un arbre a cames ça reste une tige avec des bosses
, il doit y avoir certainement une référence de marqué dessus différente entre PY et GT, sinon faut relever le profil de came pour en savoir plus mais ça demande du matériel et un peu de savoir faire...
pareil pour les injos, il ont certainement une ref, sinon faut relever leur débit en alimentation continue et leur caractéristique d'impédance etc...
en gros comme toute pièce mécanique, quand tu n'est pa capable de différentié un modèle d'un autre par expérience ou connaissance des modèles,faut en général s'aidé de sa référence constucteur

pareil pour les injos, il ont certainement une ref, sinon faut relever leur débit en alimentation continue et leur caractéristique d'impédance etc...
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