La vidange c'est vraiment sans la moindre difficulté.
N'oublie pas le filtre à huile (et serre pas à la clé en remontant sinon garre au prochain démontage tout en huilant son joint ) et, tant qu'à faire, filtre à essence si carbu et filtre à air
La vidange c'est vraiment sans la moindre difficulté.
N'oublie pas le filtre à huile (et serre pas à la clé en remontant sinon garre au prochain démontage tout en huilant son joint ) et, tant qu'à faire, filtre à essence si carbu et filtre à air
Ca c'est déja fait
Je parlais du liquide de refroidissement
Autant pour moi, c'est la fatigue
Ils vendent le G12+ tout dilué en centre auto, je vois pas ce qu'il aurait de différent de celui de chez VAG.
Là ce sera parfait
PierreM a écrit :Autant pour moi, c'est la fatigue
Ils vendent le G12+ tout dilué en centre auto, je vois pas ce qu'il aurait de différent de celui de chez VAG.
Là ce sera parfait
Daccord , la j'ai acheter du bleu mais sans marque
je vais l'echanger demain
Bon j'espere pas avoir de pb lors de la purge