Tringlerie de boite

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
dj flex
Turbo modo !

Tringlerie de boite

Message par dj flex »

J'ai un petit soucis avec ma tringlerie de boite, en fait on a du adapter mon ancien système avec la boule de G40, plus grosse que celle qui était auparavant.

Le soucis, c'est que j'ai vraiment du mal à passer la 5eme, et quand elle passe, la vitesse saute des que je décélère :cry:

Je ne sais pas ce que j'ai fait de la tringlerie de la merguez, donc impossible de regarder les différences... La seule chose que je sais, c'est que c'est plus distribué par VW :?

Pensez vous qu'il risque d'y avoir un problème en mettant le système non-G40, avec une boule plus petite et l'attache différente?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
romax51
Pipe de soudeur !

Message par romax51 »

Ce que je peut te dire c'est que quand je suis passais de ma tringlerie de type 2 à 4vitesse a celle de type 3 5 vitesse ce n'étais pas les mêmes les diff étaient minime mais y en avais.
Une VW sinon rien !!!!!
---------------------------
Image
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Le mieux serait de trouver la tringlerie G40.
T'es sûr que c'est pas un problème de réglage ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Non, je ne pense pas, car j'ai du mal a passer la 5e (elle est vraiment au bout) alors que la marche arrière est à sa place.

Bon, je vais me mettre en quête du montage G40 alors... :wink:

Merci :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Répondre