
réglage avance allumage sur G40 (la vraie méthode)
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je pensai pas que mon post allait foutre un bordel pareil!!! moi je voulai just savoir commen m'y prendre pour régler l'avance lors du montage de mon coach-G, et pi C tou!!! 

Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
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Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
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- fandemapolo
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d ailleur ca me fait penser a un truc, l autre jour quand j ai reglé celle de polux, au debut j avais de bonnes valeurs... apres le ventilo s est remis a fonctionner....donc obligé d attendre....
ensuite, j ai rien compris, je voyai plus les reperes....qui etaient bien decallé vers la droite
et en fait, la sonde bleue c etait rebranchée toute seule par magie
mdr
ensuite, j ai rien compris, je voyai plus les reperes....qui etaient bien decallé vers la droite

et en fait, la sonde bleue c etait rebranchée toute seule par magie

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Ca m'est arrivé la première fois
Tu te dis que c'est quasi impossible que ça se rebranche tout seul , et ben si ! Les fils ont mémoire de forme , avec le temps et hop ça fait ressort !
Bon toujours est-il que j'ai mis un nouveau message dans la RTP, et j'attends que l'on me dise ce qu'il faudrait que je rajoute si c'est pas assez clair ...

Bon toujours est-il que j'ai mis un nouveau message dans la RTP, et j'attends que l'on me dise ce qu'il faudrait que je rajoute si c'est pas assez clair ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
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franchement c'est assez clair, moi qui n'ai jamais rien compris a la methode, ben maintenant c'est OK j'ai tout pigé
...
va falloir que je me trouve une lampe et que je verifie tout ca...

va falloir que je me trouve une lampe et que je verifie tout ca...
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
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salut!
pour régler l'avance sur un HZ une lampe comme ça : http://cgi.ebay.fr/Outilsauto44-Lampe-s ... dZViewItem ça sufit? cars j'ai pas de compte-tours sur ma titine
merci
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Oui.
Mais y a bientôt un an, on t'a fait une remarque :
Mais y a bientôt un an, on t'a fait une remarque :
Merci d'en tenir compte !dj flex a écrit :Salut,romain27111 a écrit :possible d'avoir des photos?
Merci de passer par la presentation, tu n'es pas sur un site de petites annonces
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je c'est pas c'est pas moi qui est poster c'est long a expliquer et puis je me suis présenterfandemapolo a écrit :Oui.
Mais y a bientôt un an, on t'a fait une remarque :
Merci d'en tenir compte !dj flex a écrit :Salut,romain27111 a écrit :possible d'avoir des photos?
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Ca y'est j'ai enfin recu ma lampe stroboscopique, alors je me suis vite empressé d'aller la tester, mais y'a un hic, a croire que j'ai la poisse ou quoi j'en sait rien, dés que je veut faire un truc en meca ca merde
...
alors en fait voila, je fait une explication en photo,
Sur cette photo(emprunté a FDMP) on peut voir les reperes O a gauche, et Z a droite(c'est bon la j'ai bien suivi jusqua present?), la tel qu'ils sont sur la photo ils sont parfaitement alligné avec le repere donc on peut dire que l'allumage est bien réglé, voila mon probleme a moi, c'est que quand je demare ma polo et que je cale mon ralenti a environ 2500tr/min j'ai les reperes qui sont au niveau des 2 points rouges que j'ai dessiné

Alors bon j'ai pensé que c'etait carement deréglé et tout, alors j'ai devissé l'allumeur et la surprise en le tournant vers la gauche j'ai reussi a rapprocher les reperes mais je suis arrivé en butée je pouvais pas tourner +
et il me manquer 2 mm pour etre aligné, autre point, aprés avoir fait ca le ralenti a enormement chuté...bon aprés tout je pensait que c'etait normal alors je suis parti faire un essai, bon deja pas de cliquetis donc pour l'instant ca va, je decide d'ecraser la pedale et la...rien du tout aucun repondant le vide total, par contre je pense que niveau retour de flamme j'en ai jamais fait d'aussi beau
ouaaaaa impressionnant le pet que ca a fait
...m'enfin bon ca va pas
...
ce que j'ai fait ben j'ai repris les reglages d'avant que j'avais repéré sur l'allumeur, mais ca me soule quand meme cette histoire...
Pour info, j'ai tout fait comme convenu, demarage, debrancher la sonde bleu, monter a temperature(environ 80° pour l'huile) brancher le "flashouilleur"(
) + / - et fil sur bougie n°1 coté distri...
je pige pas trop quand meme...

alors en fait voila, je fait une explication en photo,
Sur cette photo(emprunté a FDMP) on peut voir les reperes O a gauche, et Z a droite(c'est bon la j'ai bien suivi jusqua present?), la tel qu'ils sont sur la photo ils sont parfaitement alligné avec le repere donc on peut dire que l'allumage est bien réglé, voila mon probleme a moi, c'est que quand je demare ma polo et que je cale mon ralenti a environ 2500tr/min j'ai les reperes qui sont au niveau des 2 points rouges que j'ai dessiné

Alors bon j'ai pensé que c'etait carement deréglé et tout, alors j'ai devissé l'allumeur et la surprise en le tournant vers la gauche j'ai reussi a rapprocher les reperes mais je suis arrivé en butée je pouvais pas tourner +




ce que j'ai fait ben j'ai repris les reglages d'avant que j'avais repéré sur l'allumeur, mais ca me soule quand meme cette histoire...
Pour info, j'ai tout fait comme convenu, demarage, debrancher la sonde bleu, monter a temperature(environ 80° pour l'huile) brancher le "flashouilleur"(


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