dimitri laisse moi le temps de les charger (et surtout démerger, je demarre doucement un vrais diesel comme ma titine )
apres un bon repas (enfin j'espere que ca vous a plus) fdmp rentre la voiture au garage
visiblement j'ai bien des problemes avec mes freins, ca fait un certain temps que je m'en doutai mais ca me convien pour le moment comme ca
ouverture du capot (avec du retard dans le planing )
pandan qu'ils regardent j'en profite pour flacher une vrais voiture
a coté de l'audi
desserage du cardan, veux pas venir le gauche
ho!! mais c'est que t'es tout beau comme ca
une halter??? ah non c'est le cardan qui a fini par sortir
on attaque le droit
le démareur est sorti aussi
enfin avec plus d'1h de retard la boite est enfin par terre
non non faut pas taper
wouaw c'est comme neuf ici
quelle belle butée!!!!! mais manque pas quelque chose???
usé ?? mais non ca a juste vécu un peu trop longtemps
que c'est beau la sculture
là aussi c'est usé?? bon bah j'vais changer de voiture, j'ai deja un acheteur mais non c'est une fausse joie fdmp je la garde ma titine adorée
mais quiqui c'est ??? qui se cache la dessous?, haaaa mais c'est le jamais future proprio de ma titine
bon c'est un peu le bordel mais on s'y retrouve, enfin presque si on oubli la vis disparue
mini pause clope et netoyage de la boite
SidO et son petit bout tout mimi mais qui ne sais dire que non
mes nouveau futur sieges pour titine, apres un netoyage je les monterai
les cardans qui attendent de retourner a leur place
mais que font t'ils?? ils cherchent un outil?? meme pas, c'est SidO qui se pavane avec sa belle caisse (mais elle est pourri, faut pas lui dire il se vexerais)
rabaissée le truc??? (bah quoi? c'est pas une voiture ca)
ah non juste blaindée
le remontage avance assez vite avec l'aide de mon homme
quoi ??? il a les mains propre!!! comment il fait???? bah il regarde sans toucher et hop ca reste propre
une chtite biere???
reglage de titine, ah non ca c'est la photos gag, le reglage c'etais pour l'autre polo, celle ou ya marquer G40 devans pour faire beau
reserrage des cardans si non risque de soucis apres
titine enfin reposée, elle est en mode 4X4