Je voulais juste émettre quelques suggestions, notamment à l'encontre de Yannick.
Pourquoi ne pas aller chez le coiffeur ? J'ai eu l'impression en regardant les photos de tomber sur un vieil extrait de Stars Wars : hein Chewbacca ?
Voudrais-tu qu'on organise une collecte de fonds pour te payer de nouveaux vêtements et une séance chez le coiffeur ? Avec tout le monde du forum ça devrait le faire !
Sinon Tifoune : attention y a que moi qui a le droit de dire que Sylvain il est beau ( et sa maman éventuellement ) mais merci quand-même d'avoir nourri mon homme !
Gros bisous à ceux que je connais
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
fandemapolo a écrit :Salut c'est Virginie, la chérie de Sylvain !
Je voulais juste émettre quelques suggestions, notamment à l'encontre de Yannick.
Pourquoi ne pas aller chez le coiffeur ? J'ai eu l'impression en regardant les photos de tomber sur un vieil extrait de Stars Wars : hein Chewbacca ?
Voudrais-tu qu'on organise une collecte de fonds pour te payer de nouveaux vêtements et une séance chez le coiffeur ? Avec tout le monde du forum ça devrait le faire !
Sinon Tifoune : attention y a que moi qui a le droit de dire que Sylvain il est beau ( et sa maman éventuellement ) mais merci quand-même d'avoir nourri mon homme !
Gros bisous à ceux que je connais
Moi ca ne devrait pas trop gêner non plus
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Va falloir que je casse la barraque un de ces jours en faisant péter le costard
L'anorak rouge c'est un collector. Il a au moins 25 ans ce truc !! Je le met plus que pour bricoler (je voulais pas niquer mon T-shirt "split" - sylvain sait de quoi je parle - auquel je tiens grave aussi : acheté au super VW national il y a au moins 10 ans )