Bref : pour le jeu : C'est apparu tout d'un coup ?
Ca fait penser aux roulements ou alors problème de fusées ...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Celui qui se déroule dans les signaturesTriPolo a écrit :Contentieux ?? Quel contentieux ??![]()
voila ca critique, j'ai deja lavé et vidé le reservoir plusieur foi pour retirer le plus gros, un jour je ferai la purge complete mais j'aatend d'avoir de l'eau a disponibilitée pour en faire couler dedans et bien tout nétoyer et changement de bocalTriPolo a écrit :C'est pareil que le LDR. Si les gens respectaient les précos constructeur, on verrait pas des LDR aussi atomisés que ceux de la polo de tifoune. A vider d'urgence !!! On pèterait nettement moins de moteurs aussi
Je dis pas le contraire tifoune. J'ai vu pas mal de cas comme le tien (à commencer par ma fancy - ça s'est terminé par un joint de culasse). Mais c'est toujours con de péter un moulbif pour ça. Dès que t'as l'occase, n'hésite pastifoune a écrit :voila ca critique, j'ai deja lavé et vidé le reservoir plusieur foi pour retirer le plus gros, un jour je ferai la purge complete mais j'aatend d'avoir de l'eau a disponibilitée pour en faire couler dedans et bien tout nétoyer et changement de bocalTriPolo a écrit :C'est pareil que le LDR. Si les gens respectaient les précos constructeur, on verrait pas des LDR aussi atomisés que ceux de la polo de tifoune. A vider d'urgence !!! On pèterait nettement moins de moteurs aussi