Purge complete des freins

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DOUDOUG40
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Message par DOUDOUG40 »

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montage en diagonal et non montage av ar

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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

mouais j'en suis pas si sur, sur ce coup la...

J'vais laisser les autres donner leurs avis avant de m'avancer mais la j'ai des doutes...
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Message par dimitri@7331 »

sur la mienne, j'ai fait en diagonale :wink:
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Message par Polo GT MAN »

j'ai jamais fait en diagonale et ca a toujours trés bien fonctionner par la suite, sur GT comme sur G40
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Message par Polo GT MAN »

Et les gars faut penser a ouvrir votre RTA,

C'est marqué tel quel:

Ordre à suivre pour la purge des freins
1. Roue arrière droite
2. Roue arrière gauche
3. Roue avant droite
4. Roue avant gauche
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DOUDOUG40
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Message par DOUDOUG40 »

les deux methode fonctionne tres bien :D
c'est juste ce que j'ai appris en cours car comme ca tu fait un circuit apres l'autre
tu fais comme tu veu :wink:
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

Bah j'ecoute la RTA :wink:
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Message par DOUDOUG40 »

alors ce ne serai pas un montage diagonal ?
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Message par Polo GT MAN »

c'est pas vilain le kit eesybleed, j'avoue que c'est mieux que la methode traditionelle :lol: ...

Reste juste ce soucis de compensateur a regler...et puis le frein a main a tendre...et le jeux aux roulements...putain, en fait ca en fait des choses a faire...
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Message par fandemapolo »

Ah ! Tu vois que c'est pratique :wink:
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Message par dimitri@7331 »

Pour purger, j'ai fait arr droite arr gauche av droite av gauche :wink:
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Message par Nosdo »

Du plus loin au plus pres du MC.

Moi j'arrive à faire la purge tout seul en bloquant la pedale avec un bout de bois entre le siege :lol:
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flatg40
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Message par flatg40 »

pour se souvenir c'est simple : on commence par la roue la plus loin du maitre cylindre pour terminer par celle la plus proche. 8)
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Message par Polo GT MAN »

sinon comment je peut faire pour regler le compensateur??????? ca a tendance a bloquer par moment derierre...
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Message par Flo49 »

Il y a une vis dans un trou oblon je crois, mais je sais plus si il faut tendre ou détendre le ressort pout avoir mois de frein. le mieux c'est que tu regarde si ça tend ou détend quand tu enfonce la suspension. :wink:
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