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par DOUDOUG40 » 24 mai 08 11:48
montage en diagonal et non montage av ar
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par Polo GT MAN » 24 mai 08 11:54
mouais j'en suis pas si sur, sur ce coup la...
J'vais laisser les autres donner leurs avis avant de m'avancer mais la j'ai des doutes...
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par dimitri@7331 » 24 mai 08 12:15
sur la mienne, j'ai fait en diagonale
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par Polo GT MAN » 24 mai 08 12:38
j'ai jamais fait en diagonale et ca a toujours trés bien fonctionner par la suite, sur GT comme sur G40
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par Polo GT MAN » 24 mai 08 12:46
Et les gars faut penser a ouvrir votre RTA,
C'est marqué tel quel:
Ordre à suivre pour la purge des freins
1. Roue arrière droite
2. Roue arrière gauche
3. Roue avant droite
4. Roue avant gauche
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par DOUDOUG40 » 24 mai 08 12:50
les deux methode fonctionne tres bien
c'est juste ce que j'ai appris en cours car comme ca tu fait un circuit apres l'autre
tu fais comme tu veu
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par Polo GT MAN » 24 mai 08 12:51
Bah j'ecoute la RTA
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par DOUDOUG40 » 24 mai 08 12:51
alors ce ne serai pas un montage diagonal ?
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par Polo GT MAN » 24 mai 08 20:29
c'est pas vilain le kit eesybleed, j'avoue que c'est mieux que la methode traditionelle
...
Reste juste ce soucis de compensateur a regler...et puis le frein a main a tendre...et le jeux aux roulements...putain, en fait ca en fait des choses a faire...
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par fandemapolo » 24 mai 08 21:20
Ah ! Tu vois que c'est pratique
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par dimitri@7331 » 24 mai 08 22:59
Pour purger, j'ai fait arr droite arr gauche av droite av gauche
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par Nosdo » 25 mai 08 08:32
Du plus loin au plus pres du MC.
Moi j'arrive à faire la purge tout seul en bloquant la pedale avec un bout de bois entre le siege
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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par flatg40 » 25 mai 08 08:33
pour se souvenir c'est simple : on commence par la roue la plus loin du maitre cylindre pour terminer par celle la plus proche.
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par Polo GT MAN » 25 mai 08 11:47
sinon comment je peut faire pour regler le compensateur??????? ca a tendance a bloquer par moment derierre...
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par Flo49 » 25 mai 08 12:15
Il y a une vis dans un trou oblon je crois, mais je sais plus si il faut tendre ou détendre le ressort pout avoir mois de frein. le mieux c'est que tu regarde si ça tend ou détend quand tu enfonce la suspension.