Est ce pareil pour vous?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Peut-être oui !--Darmi-- a écrit :Moi elle le devient petit a petit... sur les longs virages (genre voies rapides) j'ai l'impression qu'elle tangue de plsu en plus...
bon amortos d'orgines et 202.000 km !![]()
reste qu'il faudra que je les remplace
à bon et c'est combien environ des amortos ?Fandemapolo a écrit :Peut-être oui !--Darmi-- a écrit :Moi elle le devient petit a petit... sur les longs virages (genre voies rapides) j'ai l'impression qu'elle tangue de plsu en plus...
Heu nan je me suis mal exprimé : c'est combien en kilomètres.Alan59 a écrit :Compte 130€ pour les 4 amorto
Fandemapolo a écrit :Peut-être oui !--Darmi-- a écrit :Moi elle le devient petit a petit... sur les longs virages (genre voies rapides) j'ai l'impression qu'elle tangue de plsu en plus...
bah ca va... alors est ce que j'en profite pour la rabaisserAlan59 a écrit :Compte 130€ pour les 4 amorto
non elle tient bien la route, bon si je prend un ralentisseur trop vite le pneu (avant droit souvent) touche le passage de roue ( frrroooottte !)yopkiwi a écrit :202000![]()
c'est meme plus tanguer dans les virages la , du doit faire frotter tes bas de caisse
Koni c'est pas mal pour des amortos sportAlan59 a écrit :tu dit que sachs c du bon?? c vrai? moi ej connaissait pas entre monroe et sachs c quoi le mieux? des koni arriere neuf y en aurai pr combien ou uen autre marque disons 100€ maxi