Bon alors voilà j'ai deux questions rapides, mais je fais un seul topic pour les deux
Alors question 1 :
La dernière fois je suis allé chez VW commander des pièces pour les freins. Je voulais le morceau de fer qui va entre les plaquettes. Au final le gars m'a commandé des ressorts en crois mais j'ai pas vu ou ils vont. D'où ma question.
Question 2 : je lui ai aussi commander les bouchon de remplissage et de vidange de la boite de vitesse, et sur les deux bouchon, j'en ai un en caoutchouc. C'est normal?
Voilà.
PS : j'ai pas encore réinstallé KATE suir mon pc donc je peux pas chercher via les références.
Les ressorts en croix c'était sur les vieux étriers, ceux des one et des premières type II. Il a du se gourrer. Fallait regarder la page suivante
Par contre je vois pas de quel morceau de fer tu veux parler. Les deux petites plaquettes qui guident le coulissement des plaquettes ?
Bouchon caoutchouc ?? Sur une boîte ? Y'a rien qui y ressemble sauf l'obturateur de la cloche sur les boîtes 4 (réf 084 301 115). Rien à rien à voir avec le remplissage.
Les deux bouchons sont métalliques réf. 012 301 127 F.
Compare les réfs sur tes sachets à celle que j'ai mises.
Le bouchon caoutchouc c'est bien que que je pensais. Si quelqu'un essaye de remplir la boite par le trou correpondant, c'est l'embrayage qui part à la poubelle
Les ressorts en croix, c'est aussi pas les bons (pour anciens étriers à petites plaquettes carrées).
Le bouchon en acier c'est le bon. Bouchon de vidange ou de remplissage de boite. Ce sont les mêmes.
Ouais ben je crois que je vais carrément réinstaller KATE, ca sera encore plus simple
J'espère qu'ils vont me les reprendres chez VW. Par contre j'ai aussi les petites viis qui fixes les disques. C'est bien les mêmes pour tous les disques?