Polo 16v!! En BergCup!!

Postez ici vos vidéos ! Ne concerne que les Polo. Pour les autres vidéos, ça se passe dans le café !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Avatar du membre
keutain
Tordeur de soupape !
Messages : 6190
Enregistré le : 21 août 05 21:19
Localisation : 59

Polo 16v!! En BergCup!!

Message par keutain »

In and Out side, sympa les changements de rapports à la volée, ça doit donner une caisse comme ça quand meme!! Celle-là a 205cv à 11000Tr/min!!

http://www.polotreter.de/galerie/videos/video19.wmv
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Elle doit valoir son p'tit lingot la Polo comme elle est là.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar du membre
Flayer95
Polo lover
Messages : 749
Enregistré le : 03 nov. 05 11:12
Localisation : 95

Message par Flayer95 »

Trop fort, il met le pied dedans, et c'est partie 8)
Avatar du membre
Flo49
Drogué
Messages : 4650
Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :

Message par Flo49 »

8) c'est trop bon le passage des rapports pied au plancher, comme dans les jeux vidéo. :lol:

Par contre le rétrogradage dommage que se soit pas pareil. :?
ImageImage
Avatar du membre
aeinsteinssi
Polo lover
Messages : 362
Enregistré le : 04 févr. 08 14:30
Localisation : 02 Chateau Thierry

Message par aeinsteinssi »

bah quoi elle est full stock, non....
C'est juste du tuning....
ok je sors :arrow:
RX7 Rocks.......
Avatar du membre
keutain
Tordeur de soupape !
Messages : 6190
Enregistré le : 21 août 05 21:19
Localisation : 59

Message par keutain »

Quand tu vois qu'un moteur prépa c'est dans les 6000€... Là le moulin il est encore plus full prépa!!

D'ailleurs à votre avis, les 1298cm3 ils les obtiennent comment? 1400 16V dont on réduit la course? (nickel pour les très hauts régimes!) ou alors c'est un 1300 légèrement modifié, avec une culasse de 16v dessus? Je penche pour ma première solution!!
Avatar du membre
Polo1300power
Pilote
Messages : 167
Enregistré le : 02 mai 08 15:30
Localisation : Belgique > Ciney
Contact :

Message par Polo1300power »

keutain a écrit :Quand tu vois qu'un moteur prépa c'est dans les 6000€... Là le moulin il est encore plus full prépa!!

D'ailleurs à votre avis, les 1298cm3 ils les obtiennent comment? 1400 16V dont on réduit la course? (nickel pour les très hauts régimes!) ou alors c'est un 1300 légèrement modifié, avec une culasse de 16v dessus? Je penche pour ma première solution!!
Hello! Voici une photo du moulin.

Image

C'est toujours un bloc 1300cc ( H.H.?) mais la culasse 16v est une culasse de moto il me semble! La boite de vitesse séquentielle est une Sadev 6 rapports. Le budget est vraiment fou!!!! Heureusement que Peter Naumann a le support de Sorg motorsport avec ses années d'expérience en matière de motorisation et de dévelopement! Malheureusement la voiture a étée totalement détruite lors d'une sortie de route à la dernière course Berg cup de la saison 2007. :? Il ne roule plus en 2008. 2009 le retour normalement! :twisted:
Avatar du membre
Nico G40 x 2
Polo lover
Messages : 542
Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Nico G40 x 2 »

c'est bien une culasse moto je confirme, il a un moteur complet ou seulement la culasse adapté sur le moteur polo? si tel est le cas ça m'intéresse :twisted:
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff

place a l'industrie maintenant!

Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
Avatar du membre
Polo1300power
Pilote
Messages : 167
Enregistré le : 02 mai 08 15:30
Localisation : Belgique > Ciney
Contact :

Message par Polo1300power »

Nico G40 x 2 a écrit :c'est bien une culasse moto je confirme, il a un moteur complet ou seulement la culasse adapté sur le moteur polo? si tel est le cas ça m'intéresse :twisted:


J'ai eu la chance de voir cette Polo Sorg et de dicuter avec Peter Naumann à la C.C. de Eichdorf au Luxembourg en 2007.
J'avais pris une photo du moulin. Dur à dire pour le bloc!?

Image
Avatar du membre
Nico G40 x 2
Polo lover
Messages : 542
Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Nico G40 x 2 »

difficile a voir sur les photos, ce qui est bizar c'est qu'il utilise une boite de vitesse automobile "classique", alors qu'en moto la bdv est dans le meme carter que le reste du moteur (derière le vilebrequin) ainsi que l'embrayage...ça m'intrique ce montage :D à moins que ce ne soit pas une culasse moto, mais ça en a pourtant tout l'air
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff

place a l'industrie maintenant!

Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
Avatar du membre
syl20
Polo lover
Messages : 595
Enregistré le : 24 mars 07 19:16
Localisation : 41

Message par syl20 »

Répondre