sur le coach-G qui avait jadis une boite 4 avec son moteur aau, j'ai mis une boite 5 (atv) avec le moteur py.
cependant j'ai un ptit problème avec la commande de boite, j'ai just monté la boite et pas fait de réglage car je ne connais pas la procédure. donc actuellement il est difficile de trouver la 1ère et 2è car il fau appuyer sur le levier (comme pour la marche ar) et chercher les vitesses, de plus en 2è le levier vient toucher au siège conducteur...autant dire que c'est pas super pratique!
alors question: doit-je régler la commande? si oui quoi/comment etc... sinon je remonte la commande de la boite 5 avec se tringlerie (fait chier faut ré-enlever la ligne d'échap, enlever l'isolant démonter le boitier etc...)
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
ok merci, je pensai que c'était les butées sur le boitier en dessous du levier pour régler, alors qu'en fait c'est seulement le bridage de la tringlerie par rapport a la tige de selection sortant de la boite
merki
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Si tu étais en boite 4 d'origine ça ira pas
tu ne peux pas simplement regler la tringlerie
la commande est differente, un peu moins large
récupere un bloc complet de boite 5 (devisse sous la caisse et sort le levier avec le boitier en dessous et la tige depuis l'interieur de la caisse, ça passe juste)
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "