VW Days 2008, photos + commentaires

Réunissons nous !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Désolé danathane :(

Quelques photos du jour:
La presque genesis d'rsenic, ca pète trop au soleil 8)
Image
Image
Image

Même philosophie, avec une génération d'écart
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Chuuuut, il fait dodo dlb :lol:
Image
Image
keutain
Tordeur de soupape !

Message par keutain »

Uaaaai merci Lozo et FH!!

Mes photos arrivent, le temps de cacher un peu les plaques....

Troooop bon WE pour ma part.... coup de soleil lol, bonne ambiance à part le Magnifique One Cab TIOUNING Orange FLuo qui a squaté AU MILIEU des Polo.... :evil: :x
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

T'inquiète Lozoic c'est pas un reproche :D

Pour ma part après une bonne tite sieste ca va un peu mieux. Trop bon le week end!!!!
L'année prochaine j'y serais de nouveau, mais avec une polo en meilleur état j'espère :P

Et pour la golf cab tiounninnng ben c'est vrai que c'était abusé, surtout le temps qu'il à mis pour sortir les roue arrière de l'herbe :D
FH
Polo lover

Message par FH »

quitte à attendre, autant en profiter pour faire un shoot....

Image
Certes la passion ça se partage généralement avec le plus grand nombre... mais heureusement on a encore le droit de choisir avec qui !!!
Forum Audi anciennes : http://86428.aceboard.net/index.php?login=86428
Site Audi anciennes : http://accfr.fr/
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Voici les photos de notre appareil à Marc et moi, seulement après l'attente on a eu envie de profiter un max avec tout le monde donc dès le samedi soir on a plus aucune photo pour suivre :roll:

Image
gab dans l'effort, c'est ça la puissance qui fait tomber les pots... Faut sans arrêt refixer :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Déjà que je roule en T2, il drache, on attend... Alors te moque pas derrière ton objectif!"

Image

Image

Image
La rude monture de Santa qui se joue des G40 stock en étant préparée, l'orgueil! :twisted:

Image
Dans les dents 3h30 pour rentrer! :evil:

Image
Alors on passe tous le temps

Image
Certains en se prostituant...

Image
Encore le même en narguant...

Image
En posant sur sa monture...

Image
En posant dans une cause humanitaire...

Image
Et voilà le travail quand on gère pas ses entrées à un aussi gros meeting.

Image
DJ Flex en périscope improvisé par son atrium roulant

Image
Pipo's mobile

Image
Comme si on trainait déjà pas assez pour rentrer faut que tu fasses ton lacet alors qu'on avance! :idea:

Image
On est d'daaaaans!!! Une cloppe pour Eric, ça se méritait.

Image
Et voilà la dernière qu'on a prise avec le frangin, après on a profité au max :wink:

• Et pour dire un p'tit quelque chose, avec le frangin on a tout les deux passé un w-e génial à voir plein de têtes à pseudo de polo-land et polog40, à se taper des barres de rires, à boire des coups et à simplement profiter tous ensemble du meeting.

Rude w-e mais on a adoré :)
Ex Ungue Leonem

Image
sébastien et julie

Message par sébastien et julie »

bonjour la polo noir de 84 du 02 est la notre mais on arrive pas a poster les photos ps votre forum est super
tout simplement 100% vw
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

sébastien et julie a écrit :bonjour la polo noir de 84 du 02 est la notre mais on arrive pas a poster les photos ps votre forum est super
On était quelques dizaines de mètres derrière vous deux dans la file pour rentrer, c'est dommage on aurait pu taper la papote ensemble le temps d'y être :wink:
Ex Ungue Leonem

Image
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Je mettrais que des commentaires, j'avais pas d'APN... :lol:

J'ai passé un très bon weekend déjà, c'est important de le dire :lol:

Mise à part l'entrée du site laborieuse ou il fallait attendre 3h pour entrer (Samedi), on s'est bien éclaté.

Tout le monde est bien rentré? Tripolo, tu étais ou? J'ai tracé un peu en fin de parcours, je suis arrivé à 20h45.

Plus de détails plus tard, Quentin (et les autres...), mettez vos photos ou je me fâche :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
sébastien et julie

Message par sébastien et julie »

ce n'est que partie remise maintenant qu on a decouvert votre forum on pouura se mettre en contact pour les meetings a venir
tout simplement 100% vw
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Ca m'avait l'air génial :D fait chier que j'ai pas pu y aller :cry:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
FH
Polo lover

Message par FH »

dj flex a écrit :Plus de détails plus tard, Quentin (et les autres...), mettez vos photos ou je me fâche :lol:
t'as raison dj... qu'est qu'ils branlent :lol: :lol: :lol:
Certes la passion ça se partage généralement avec le plus grand nombre... mais heureusement on a encore le droit de choisir avec qui !!!
FH
Polo lover

Message par FH »

Allez dans l'extase du bon moment passé, vu que j'ai fait le days le dimanche l'an passé et le samedi cette année je me verais bien faire le week-end l'année prochaine et en polette tant qu'à faire !

Donc mon challenge pour 2009 sera de préparer la tropic Edition et de trouver une tente assortie :roll:

Je la pose un peu, je lui cloque les jantes de dlb, les deux défauts de carrosserie c'est fait dans 3 semaines et j'ai tout le mois de juillet pour faire le joint de cucu donc j'ai pu d'excuse...
jason
Polo driver

Message par jason »

sympa mis a part l'entré laborieuse qui nous a plombé notre samedi vue qu'on restait que ce jour sinon pour ma part la turbal c'est bien comporté et à tres bien roulé :wink:
dimitri@7331
Bogossitude !

Message par dimitri@7331 »

Excellent week-end !!
Franchement, très content d'avoir vu une bonne partie de ceux du forum ! En tout cas, vous êtes tous des gars bien sympathiques , et je regrette pas du tout de vous avoir vu et connu !!
A refaire l'année prochaine !!
Sinon, Merci a tout ceux qui m'ont emmené pour faire des tours dans les day's avec leur polo, un Grand merci a rsenic pour l'essai de la G , j'étais vraiment content ! première conduite d'une G ! Un tout aussi grand merci a Keutain, pour m'avoir emmené au day's , et logé chez lui le vendredi ! toi aussi t'es vraiment un gars bien ! 8)( et ta G marche quand même bien fort ! :lol: ! Et Merci à Fdmp pour la BAR (que j'installerai d'ici peu ! )
Voilà , pour moi je suis arrivé à la maison vers 19h20 ...
Je mettrai les photos demain, ou après les exam's ( mecredi ) !
Je vais me coucher, car là je suis vraiment claqué :lol:
Bonne nuit ou soirée a tous !!
Dim :twisted:
(J'ai la classe sur la photo avec la table de bbq sur la 50 de tripolo hein ? :mrgreen:)
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
FH
Polo lover

Message par FH »

dimitri@7331 a écrit :
(J'ai la classe sur la photo avec la table de bbq sur la 50 de tripolo hein ? :mrgreen:)
tu la veux sans signature au format maxi ?

balance moi une adresse mail par MP et je te l'envois :wink:
Répondre