phares aux xenon
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- polowrider
 - Messages : 12
 - Enregistré le : 11 juin 07 22:26
 - Localisation : Essonne dans le Nonante un
 
phares aux xenon
Salut a tous, suite a la discution sur la site du VW days je voudrais savoir ou mettre le lien pour les feux au xenon. 
			
			
									
						
										
						- 
				dj flex
 - Turbo modo !
 - Messages : 11095
 - Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
 - Localisation : 91 - Essonne -
 - Contact :
 
Salut, justement j'en discutais avec Rsenic cette apres midi.
Pour ceux qui n'était pas là (c'est à dire tout le monde sauf Rsenic et moi
) le frère de polowrider à un magasin en ligne de pièces et il vend des kits Xenon, bi-Xenon...
J'ai retrouvé le site : www.oliverking.fr , c'est bien cela?
C'est une bonne affaire, le kit Bi-Xenon pour 110€
			
			
									
						
							Pour ceux qui n'était pas là (c'est à dire tout le monde sauf Rsenic et moi
J'ai retrouvé le site : www.oliverking.fr , c'est bien cela?
C'est une bonne affaire, le kit Bi-Xenon pour 110€
J'aime!
			
						fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- 
				dj flex
 - Turbo modo !
 - Messages : 11095
 - Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
 - Localisation : 91 - Essonne -
 - Contact :
 
Continues sur ce post, en cliquant sur répondrepolowrider a écrit :je vous met le lien pour les feux au xenon
http://www.oliverking.fr/![]()
si vous les commander par 10 il y a tarif preferenciel
J'aime!
			
						fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- polowrider
 - Messages : 12
 - Enregistré le : 11 juin 07 22:26
 - Localisation : Essonne dans le Nonante un
 
- danathane
 - Le transporteur !
 - Messages : 10281
 - Enregistré le : 25 mars 07 15:00
 - Localisation : 67 - Alsaceuh
 
Ca a l'air intéressant ces kits là... pour moi qui trouve que mes phares éclairent pas super bien ca pourrait aider (un réglage aussi d'ailleurs)
			
			
									
						
							Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
			
						- 
				dj flex
 - Turbo modo !
 - Messages : 11095
 - Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
 - Localisation : 91 - Essonne -
 - Contact :
 
Qui serait intéressé? plus on sera et moins ca risque d'être cher. 
Ca s'installe vraiment parfaitement sur nos polos, polowrider en a monté (la coach type 3 grise présente aux days) et c'est top
			
			
									
						
							Ca s'installe vraiment parfaitement sur nos polos, polowrider en a monté (la coach type 3 grise présente aux days) et c'est top
J'aime!
			
						fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- 
				GhostRider
 - High Mileage HZ
 - Messages : 2422
 - Enregistré le : 21 déc. 05 15:05
 
Je tiens juste à vous préciser que si ces kits ne sont pas équipés de stabilisateurs automatiques d'assiette, leur utilisation est illégale, donc évitez de vous faire gauler par les flics avec ça, et que si vous comptez passer le contrôle technique avec ça, y'a peu de chances que ça le fasse.
Ceci étant, je monterais quand même bien ça sur la Camaro moi...
			
			
									
						
							Ceci étant, je monterais quand même bien ça sur la Camaro moi...
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
			
						HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
- dimitri@7331
 - Bogossitude !
 - Messages : 5983
 - Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
 - Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
 - Contact :
 
Moi avec mes H2, je vais aller loin dans le xénon  
  
Sinon, pour le contrôle,pour remettre d'origine c'est juste le ballast à retirer , et l'ampoule c'est tout, 15min a tout casser quoi ...
Nous en Belgique, c'est encore pire, pour avoir du xénon, tu dois avoir les stabilisateurs automatiques, et en plus , les laves phares, bref, sur une voiture de déjà quelques années , bein on est mal barrés
			
			
									
						
							Sinon, pour le contrôle,pour remettre d'origine c'est juste le ballast à retirer , et l'ampoule c'est tout, 15min a tout casser quoi ...
Nous en Belgique, c'est encore pire, pour avoir du xénon, tu dois avoir les stabilisateurs automatiques, et en plus , les laves phares, bref, sur une voiture de déjà quelques années , bein on est mal barrés
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i  86CAAU2 210000 kms 
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
			
						Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
- fandemapolo
 - Détordeur de Polo ! Modérateur
 - Messages : 13052
 - Enregistré le : 11 août 05 17:26
 - Localisation : 45 Orléans
 
Oui car le Xénon ne chauffe pas assez en cas de neige pour la faire fondre.
Je vois qqun ce soir qui en a installé sur sa polo pour ( il me semble ) moins cher que ça ( sans vouloir faire de concurrence à qui que ce soit ).
Et pour avoir vu ça de nuit ça éclaire en effet vachement bien.
			
			
									
						
							Je vois qqun ce soir qui en a installé sur sa polo pour ( il me semble ) moins cher que ça ( sans vouloir faire de concurrence à qui que ce soit ).
Et pour avoir vu ça de nuit ça éclaire en effet vachement bien.
Polo G40 1988     206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000  358000 kms  / Audi A6 1.9Tdi 130  2002  295000 kms
			
						- fandemapolo
 - Détordeur de Polo ! Modérateur
 - Messages : 13052
 - Enregistré le : 11 août 05 17:26
 - Localisation : 45 Orléans
 
fandemapolo a écrit :Oui car le Xénon ne chauffe pas assez en cas de neige pour la faire fondre.
Je vois qqun ce soir qui en a installé sur sa polo pour ( il me semble ) moins cher que ça ( sans vouloir faire de concurrence à qui que ce soit ).
Et pour avoir vu ça de nuit ça éclaire en effet vachement bien.
J'm'a gourré, oubliez ce que j'ai dit
Polo G40 1988     206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000  358000 kms  / Audi A6 1.9Tdi 130  2002  295000 kms
			
						