dimitri@7331 a écrit :
Voilà, je posterai après celle que j'ai faites à 5h30 du mat quand tout le monde dormait
t'as pris des photos à 5h30? je veux les voir
On voit pas les gens dessus !
J'ai pensé quand même faire des photos de tout ceux qui dormaient dans leurs voitures , mais avec la buée et l'humidité on voyait rien a travers les carreaux
Mais je poste ça quand même le plus vite possible
en tout cas, c'est bien tombé pour moi ! !
nivo boulot, nivo moral (javais besoin de bougé et ca ma fait plaisir de faire plus amples connaissances avec ceux présents) et nivo soleil (ki nous a fait le plaisir detre lui eussi présent)
et vous etes tous des gars bien, ca donne juste envie de repartir vite refaire une concentration VW lol
ki est chaud!! moi je le suis et la titine est prète a repartir
c'est clia rque quand on reviens à la réalité on est vraiment trop dégouter mais bon...
Si je pouvais je ferai tout les meeting vw meme (et surtout) a l'etranger mais le travail (horaire posté peut importe week end ou pas ) et la copine qui ne partage pas du tout la passion de la vw, avec tout ça c trés difficil
En plus ca ma donné des idées de projets!!
déjà ptite type 3 G40 jespère au mois de juillet, je ferais une présentation de la bete si jarrive a lavoir
et pis un pti caddy parce que je trouve ca trop beau et trop pratique
et je vais remettre en état le transporter familial et pourquoi pas laménagé en camping car!!
a suivre ...
c'est clair qu'on a passé un putin de bon week!!! perso le VW days c'est pas mon seul meeting de l'année, on ce croisera peu t être, pour ce qui sont dans la région du Mans 72 SARTHE Pays de la loire il ya le 30et31 aout le VW camp'Mans, pour ceux qui sont déja venu au Tours évèn'Mans c'est la même mais que organisé par le VW scène le Mans...pour les autres c'est ambiance "potes" (voir le topic).
j'espère vous revoir tous bientot
sauver une vielle voiture, cassé des voitures neuves!!!