bon je voudrais racheter sur polish et du micro rayure mais là je déséspere d'en trouver comme pour le polytrol, la marque que je cherche car visiblement tres bon raport calité prix c'est abel auto mais j'en trouve nul part, a leclerc ils avais le rénovateur mais c'est tout, norauto ils ont plus que de la marque du magasin et les autre endroit des marque pas cher mais qui ne me disent rien
bah oui c'est meme toi qui me la conseillé au debut, et vu l'éffet sur titine j'aimerai continuer avec malheureusement a mon leclerc yen a pas
je vais finir par déménager c'est pouri chez moi je trouve rien de ce que je veux
pourquoi pas chez moi demain j'y vais et je pete mon cable sur le vendeur pour qu'il m'en commande d'urgence
pour le polytrol j'ai eu un veneur au tel aujourd'hui et visiblement j'ai pas de chance cr ils sont en rupture aussi mais en fait c'est que visiblement ya rupture chez le fournisseur
meme si je peut venir au days je suis pas sur que titine soit présentable
j'ai fini par trouver aujourd'hui de abel auto a difac, c'est pas exactement celui que je voulais mais j'en ai
c'est un assez gros bidon par raport aux autres et c'est un truc (celon le vendeur) plus pour les pros mais bon rien n'est trop beau pour titine
je vous montrerai le flacon plus tard
Ah ben je peux pas savoir j'en ai jamais mis sur ma polo!!!
Enfin là ma polo elle fait plus souillon que grande dame lol! J'espère que j'aurais le temps de faire ce que j'ai à faire dessus demain.
Alors histoire de faire un peu bisquer tifoune : Au garage en bas de chez moi, ils n'ont que du abelauto comme produit.. je comprend pas pourquoi t'as eu du mal à en trouver