Bon dsl quelques contre temps avec les cours, dernière semaine, les tests, et départ in England Lundi matin, mais les tof seront en partie sur le fofo ce WE!! Suis deg la qualité est pas top, j'ai du chier dans le réglage...
Notre convoi!
La G!
Les tof sur place!
Les Gay laron! LOL
Petit shooting au carwash avant de taper la bourre... après d'avoir lavé les titines...
Voila pour aujourd'hui, demain surement les photos du dimanche aprem!
Désolé pour mon commentaire tardif (et sans intérêt ! ), merci aux membres de pololand de nous avoir accueillis, FH et moi. Special thanks to dj flex et son break fumant bleu, Loubega et sa Jetta fumante, mais noire (enfin je suppose, vu que c'est un vieux Diesel ! ), et aux frères Dalton et le super bbq au gaz, et à ceux que j'oublie évidemment...
nickel la vidéo ! ! !
hier je suis allé voir sgregizmo et les frangin et j'ai vu le monster garage! ! !
si vous me permettez sgreg ou tripolo, je mettrais des tofs du monster, a suivre sur le post le monster garage déménage ! ! !
j'ai donné mes fotos a sgreg hier donc il va les mettre en ligne bientôt
sgreg: Encore un énorme merci a toute ta famille et a toi bein sur pour l'accueil hier
Dis nous si tu fais comme tu ma dit pour les tofs
J'ai trouvé la couille pour mon mécanisme de fermeture de coffre, un morceau de tete de rivet de fixation de plaque dimat ki s'était mis dans le mécanisme.j'ai pris celui de la type 2 qui sert de donneuse d'organe, il était en meilleur état ! !
tapette c ce kon dit
j'ai pas trop le temps ce soir mais je vais posté sur le monster garage déménage et ja'i des ptits bricolage sur ma fixation de pot, que je rajouterais sur ma présentation ! !
bonne soirée, a bientôt