Salut à tous,
j'ai quelques interrogations sur les type 3 GT carbu ... moi qui croyais qu'elle existait qu'en 1300 injection (type 3F).
La boite est elle la même que sur les 3F (8R ou AHD) ?
Est ce bien un type MH (1300 carbu 55cv) ?
Dans quels pays ca été commercialisé ?
Je voulais demandé, au passage, quelles était les différences technique entre le bloc MH et 3F (arbre à came, rapport volumétrique ...) et si le MH pouvait ce passer en injection multipoint ?
Une type 3 à moteur GK d'origine, jamais vu je crois. Si ça a existé c'est extrêmement rare.
Boîte du GK : 8R ou AHD. ( pour les GK à boîte 5 , y'en a eu à boîte 4 )
Le MH comme tu dis fait 55cv et n'a rien a voir , c'est pas un moteur de GT.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Je suis aller voir la Polo GT qui était a vendre sans papier dans le coin d'Orléans et horreur lorsque j'ai ouvert le capot ... carbu.
Je fait le tour de la caisse, tout a l'air de coller et l'étiquette de coffre mentionne bien "Polo GT"
... de même qu'une certaine Génésis version France .
J'ai le même code moteur sur cette même étiquette, j'en ai déduit que c'était un MH.
Après c'est un modèle Espagnol mais je pense qu'il n'y a pas grande différence avec le marché Français.
Cocoaddict a écrit :Je suis aller voir la Polo GT qui était a vendre sans papier dans le coin d'Orléans et horreur lorsque j'ai ouvert le capot ... carbu.
et alors?
vive les carbus
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
Mouais... peu importe de toute manière, si c'est pas un GK ou un 3F, c'est pas un GT tout simplement (même si elle a le badge...). Sinon tu colles un sigle G40 sur n'importe quelle fancy type II et tu doubles rapidement le nombre de G40 type II
le code boite se trouve sur une tranche de la boite, coté moteur, en dessous de la pipe d'eau
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Cocoaddict a écrit :Je suis aller voir la Polo GT qui était a vendre sans papier dans le coin d'Orléans et horreur lorsque j'ai ouvert le capot ... carbu.
Je fait le tour de la caisse, tout a l'air de coller et l'étiquette de coffre mentionne bien "Polo GT"... de même qu'une certaine Génésis version France .
J'ai le même code moteur sur cette même étiquette, j'en ai déduit que c'était un MH.
Après c'est un modèle Espagnol mais je pense qu'il n'y a pas grande différence avec le marché Français.
C'est une finition GT voilà tout, mais elle a rien à voir avec une GT puisqu'elle a un MH.
Pour info sur mon étiquette de coffre y a marqué polo GT . pas polo G40.
Par contre y a marqué 85KW et les 85 KW ils y sont
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms