peu ton monter un moteur de g sur polo 1 mais les quel???

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
siempre
Polo driver

peu ton monter un moteur de g sur polo 1 mais les quel???

Message par siempre »

hello je me demandais si l on pouvais monter toute les generation de G40 sur une 86 (polo1)ou si il y avais des modif celon les moteur ??????apres je sais qu il faut faire un trou sur la face avant mais bon sa on veras!!!!!merci a tous
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Oui, mis a part la découpe, tous les G40 se montent sur nimporte quelle 86-87C ;)

Par contre, fais des recherches avant de poser ce genre de question, le sujet a déjà été traité de nombreuses fois :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
siempre
Polo driver

Message par siempre »

merci .....desoler mais j ai fais une recherche et je tombe sur 1000 poste qui parle de tous sauf c que je veux mais bon je dois mettre juste un mot pour la recherche .....
TheSaw
Chieuhz

Message par TheSaw »

effectivemen , le moteur de recherch du fofo né pas top :?
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Je ne parle pas du moteur de recherche... fouiller dans une section, c'est pas la mort, les titres sont souvent explicites :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
loubega
Dr Mad

Re: peu ton monter un moteur de g sur polo 1 mais les quel??

Message par loubega »

siempre a écrit :hello je me demandais si l on pouvais monter toute les generation de G40 sur une 86 (polo1)ou si il y avais des modif celon les moteur ??????apres je sais qu il faut faire un trou sur la face avant mais bon sa on veras!!!!!merci a tous
un trou efectivement, decoupe de la face avant, mais tu es pas obligé de découper la calandre. en poulie d'oirgine sur le G tu peux laisser la calandre ça passe tout juste, comme ça c'est discret
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
buhl
Polo lover

Message par buhl »

meme en petite poule c'est possible :wink:
Si t'as besoin d'un conseil

vas voir un conseiller.
loubega
Dr Mad

Message par loubega »

buhl a écrit :meme en petite poule c'est possible :wink:
oui, enfin perso moi en poulie de 65mm j'avais du limer un peu l'arrière de la calandre quand meme mais ça passait oui
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Répondre