peu ton monter un moteur de g sur polo 1 mais les quel???
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo driver
peu ton monter un moteur de g sur polo 1 mais les quel???
hello je me demandais si l on pouvais monter toute les generation de G40 sur une 86 (polo1)ou si il y avais des modif celon les moteur ??????apres je sais qu il faut faire un trou sur la face avant mais bon sa on veras!!!!!merci a tous
-
- Turbo modo !
Oui, mis a part la découpe, tous les G40 se montent sur nimporte quelle 86-87C 
Par contre, fais des recherches avant de poser ce genre de question, le sujet a déjà été traité de nombreuses fois

Par contre, fais des recherches avant de poser ce genre de question, le sujet a déjà été traité de nombreuses fois

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Re: peu ton monter un moteur de g sur polo 1 mais les quel??
un trou efectivement, decoupe de la face avant, mais tu es pas obligé de découper la calandre. en poulie d'oirgine sur le G tu peux laisser la calandre ça passe tout juste, comme ça c'est discretsiempre a écrit :hello je me demandais si l on pouvais monter toute les generation de G40 sur une 86 (polo1)ou si il y avais des modif celon les moteur ??????apres je sais qu il faut faire un trou sur la face avant mais bon sa on veras!!!!!merci a tous
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
oui, enfin perso moi en poulie de 65mm j'avais du limer un peu l'arrière de la calandre quand meme mais ça passait ouibuhl a écrit :meme en petite poule c'est possible
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "