j'ai acheté un attache remorque a mettre a ma titine et j'aurais 2 questions pour l'instant:
_ est ce que quelqu'un a une photo du cul d'une type 3 équipée d'un attache remorque que je regarde comment je vais devoir faire ma découpe dans le pare choc arrière!!
_ est ce que quelqu'un saurait me dire comment on branche le faisceau electrique sur la polette?
Voilà c'est tout pour l'instant merci d'avance et a tres bientôt
non c'est meme pas vrais j'regarde pas ca moi
en fait c'eswt vrais je regarde pas c'est mon fils qui regarde mais j'entend et tout le monde le répete alors ....
j'ai acheté un attache remorque a mettre a ma titine et j'aurais 2 questions pour l'instant:
_ est ce que quelqu'un a une photo du cul d'une type 3 équipée d'un attache remorque que je regarde comment je vais devoir faire ma découpe dans le pare choc arrière!!
_ est ce que quelqu'un saurait me dire comment on branche le faisceau electrique sur la polette?
Voilà c'est tout pour l'instant merci d'avance et a tres bientôt
Voila "la photo de cul" de ma titine, si ca peu t'aider :
Pas spécialement de découpe, je sais qu'en dessous il manque un morceau du pare-chocs, coupé a la va-vite, pour laisser passer l'attache remorque
+1 pour le branchement sur les feux, c'est ici que mon attache remorque est branché
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
super cool, j'ai pas besoin de faire une découpe toute moche dans mon pare choc, merci pour la tof!!
bon pour l'instant, j'ai plus trop le temps de faire ça, j'ai le moteur du transporter qui va arriver et je vais chercher ma g dimanche de la semaine prochaine