Systeme Pantone
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- rsenic
- Polo lover
Systeme Pantone
bonjour à tous
ça fait 2 jour que ça me travaille dans la tete, je ne connaissez pas donc je cherche plein d'info sur internet et j'ai envi de m'y mettre sur ma type3 D.
Regardez sur you tube, dailymotion, google il y a plein de reportage TV qui en parle, j'aimerai vraiment me lancer !!! la je fais 4.3l/100 pourquoi descendre sous les 3l/100...
-Moin de conso (entre 20-30 % en moin et meme 50-55 bien regler)
-Moin de bruit sur diesel
-Facile à mettre en oeuvre pour un bricoleur.
-Beaucoup moin polluant
-Nettoye en profondeur le moteur
-Plus de couple
Vous en pensez quoi ?
Moi pour, ça a l'air révolutionnaire, d'ailleur ça m'etonne pas que le brevet de cette invention ai été racheté par un grand pétrolier ( pour le mettre au oubliette )
Si je me lance vous m'aidez ???
ça fait 2 jour que ça me travaille dans la tete, je ne connaissez pas donc je cherche plein d'info sur internet et j'ai envi de m'y mettre sur ma type3 D.
Regardez sur you tube, dailymotion, google il y a plein de reportage TV qui en parle, j'aimerai vraiment me lancer !!! la je fais 4.3l/100 pourquoi descendre sous les 3l/100...
-Moin de conso (entre 20-30 % en moin et meme 50-55 bien regler)
-Moin de bruit sur diesel
-Facile à mettre en oeuvre pour un bricoleur.
-Beaucoup moin polluant
-Nettoye en profondeur le moteur
-Plus de couple
Vous en pensez quoi ?
Moi pour, ça a l'air révolutionnaire, d'ailleur ça m'etonne pas que le brevet de cette invention ai été racheté par un grand pétrolier ( pour le mettre au oubliette )
Si je me lance vous m'aidez ???
Modifié en dernier par rsenic le 16 juil. 08 20:09, modifié 1 fois.
- danathane
- Le transporteur !
le problème c'est que les pétrolier et les contructeurs auto sont de mèches et ils ont fait en sorte que ca ne voit pas trop le jour.
Ensuite pour ce qui est de la réduction... si je me souviens bien il remplisse le truc avec une bouteille d'eau donc 1.5litre... Ce qui veut dire qu'au bout du compte tu sera peut être obligé de t'arrêter tous les 15 kilomètre pour recharger... Moyen quoi. et ensuite quand t'es à cours d'eau je sais pas ce que ça donne.
Perso avant de me lancer dedans je testerai sur une vielle épasse toute pourri pour voir ce que ca donne.
Ensuite pour ce qui est de la réduction... si je me souviens bien il remplisse le truc avec une bouteille d'eau donc 1.5litre... Ce qui veut dire qu'au bout du compte tu sera peut être obligé de t'arrêter tous les 15 kilomètre pour recharger... Moyen quoi. et ensuite quand t'es à cours d'eau je sais pas ce que ça donne.
Perso avant de me lancer dedans je testerai sur une vielle épasse toute pourri pour voir ce que ca donne.
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- danathane
- Le transporteur !
ah ok
enfin n'empêche ça pourrait être marrant
Si tu te lance fais nous signe histoire qu'on puisse te donner un coup de main (pour pousser la caisse si ca marche pas
)
enfin n'empêche ça pourrait être marrant

Si tu te lance fais nous signe histoire qu'on puisse te donner un coup de main (pour pousser la caisse si ca marche pas

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- Atvmax
- Polo lover
Un garage près de chez moi est en train de développer ce système pour le monter sur tout types de voiture.
Wikipèdia en parle très bien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone
Si tu veut je pourrais te mettre en relation avec eux si tu rencontre des soucis, le gars est très sympa.
Wikipèdia en parle très bien.

Si tu veut je pourrais te mettre en relation avec eux si tu rencontre des soucis, le gars est très sympa.
- Atvmax
- Polo lover
Contact Pierre du XL Garage.
http://www.xlgarage.com/home/welcome/index.php
Oui oui import de caisse Jap'
... non non non pitié pas taper pas taper 
http://www.xlgarage.com/home/welcome/index.php
Oui oui import de caisse Jap'