mon problème est le suivant : quand la voiture est chaude, à l'arrêt moteur tournant, le ralenti va se mettre à augmenter jusqu'à 1500 2000 tr/mins voire plus.... et reste à cette valeur.
Je donne un grand coup d'accélération et là le ralenti revient stable à 800 tr/mins.
Ce problème revient souvent mais il se peut que parfois le moteur se comporte très bien ; c'est aléatoire.
autre exemple, je roule appuie sur la pédale d'embrayage le ralenti reste super haut.....
mes bougies sont neuves mon faisceau HT également ma tête d'allumeur et doigt d'allumeur aussi
mon filtre à essence ma pré pompe (immergée du réservoir également)
j'ai nettoyé mon stabilisateur de ralenti je ne pense pas que ce soit ca....
la sonde bleue (indicateur de température d'eau) pour le calculateur également
Merci pour les réponses ou orientations que vous pourrez m'apporter
ce n'est pas la photo de mon moulin (photo empruntée à un cabiste lors des vw day's super propre le moulin

