Je note une quantité importante d'huile au niveau de la distribution en bas qui repose sur la culasse
Juste en dessous de la culasse j'ai penser une fuite du joint de cucu mais bon non quand meme
Help me please
Je note une quantité importante d'huile au niveau de la distribution en bas qui repose sur la culasse
Juste en dessous de la culasse j'ai penser une fuite du joint de cucu mais bon non quand meme
Help me please
ca doit venir de ton cache AAC
t'as pas une photo...
3 vis
tu nettoie les surfaces au White et joint propre ou joint neuf et basta
j'ai peter ma vis de cache culbuteur
j'ai donc demonter le truc qui tient l'ACC
faut serer au couple ce truc?
c'est un petit truc taillé dans la masse qui tient le vilo et en meem temps le couvre culasse
par contre en taraudant j'ai mi de la limaille dans l'acc
help
yopkiwi a écrit :j'ai peter ma vis de cache culbuteur
j'ai donc demonter le truc qui tient l'ACC
faut serer au couple ce truc?
c'est un petit truc taillé dans la masse qui tient le vilo et en meem temps le couvre culasse
par contre en taraudant j'ai mi de la limaille dans l'acc
help
OH LA , HO LA !
1° Ta vis ? quelle vis ? Tu dois en avoir trois ?
2° Le truc qui tient l'ACC ? Quel truc ? Y en a 5 !
Stop j'arrête mes questions je viens de comprendre ce dont tu parles ! c'est bizarre , normalement c'est pas sérré fort les vis du couvre culasse ! (on dit pas cache culbuteur dans ton cas : t'en a pas ! )
Ton taraudage a réussi ? Tu pouvais pas le faire en dehors de la culasse ?
Y a beaucoup de limailles ? Essayes d'en récuperer avec un aimant . T'as pas fait tourner le moteur depuis au moins ? En tout cas une vidange va s'imposer !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
yopkiwi a écrit :j'ai peter ma vis de cache culbuteur
j'ai donc demonter le truc qui tient l'ACC
faut serer au couple ce truc?
c'est un petit truc taillé dans la masse qui tient le vilo et en meem temps le couvre culasse
par contre en taraudant j'ai mi de la limaille dans l'acc
help
OH LA , HO LA !
1° Ta vis ? quelle vis ? Tu dois en avoir trois ?
2° Le truc qui tient l'ACC ? Quel truc ? Y en a 5 !
Stop j'arrête mes questions je viens de comprendre ce dont tu parles ! c'est bizarre , normalement c'est pas sérré fort les vis du couvre culasse ! (on dit pas cache culbuteur dans ton cas : t'en a pas ! )
Ton taraudage a réussi ? Tu pouvais pas le faire en dehors de la culasse ?
Y a beaucoup de limailles ? Essayes d'en récuperer avec un aimant . T'as pas fait tourner le moteur depuis au moins ? En tout cas une vidange va s'imposer !
c des petite limaille
taraudage ok mais vis à changer
y'a des petite limaille mais pas bcp , je vais voir avec un aimant pas bete!!
Cela peu bousiller mon moteur?