Salut
j aimerais changer le filtre a essence sur ma polo 1000 .je l ai repere il est a l avant derriere le phare cote passager mais j aimerais savoir comment il s ouvre et s il y a une methode speciale
et aussi si quelqu un sait me dire la taille de la cle qu il faut pour demonter les bougies
merci
ok mais moi c est pas comme ça y a un boitier cylindrique noire et le filtre est a l interieur c est pour ça qu j voudrais savoir comment ça s ouvre j met une phot ça peut p t etre aider et c est qu elle taille de douille pour demonter les bougies ??
C est bon il est changé mais c est un filtre speciale parce que c est une injection j le savais meme pas c est un filtre en acier et a en juger par l etat et l aspect de l ancien ça s pourrait qu c etait encore celui d origine
pour les bougies c est une douille de 21 si ça peut aider quelqu un ...
j aimerais savoir si il y a un entretien particulier pour le canister .si quelqu un pouvait m le dire ce serait cool
merci pour tout vos conseils ça m a bien dépanner
chtitof a écrit :C est bon il est changé mais c est un filtre speciale parce que c est une injection j le savais meme pas c est un filtre en acier et a en juger par l etat et l aspect de l ancien ça s pourrait qu c etait encore celui d origine
pour les bougies c est une douille de 21 si ça peut aider quelqu un ...
j aimerais savoir si il y a un entretien particulier pour le canister .si quelqu un pouvait m le dire ce serait cool
merci pour tout vos conseils ça m a bien dépanner
non il se remplace...
c'est un filtre a charbon actifs donc à la limite tu t'en fout
Vois plutot (je connais pas l'historique de ta voiture) pour :
Purger ton LDR (G12+ avec calorstat et joint neufs, radiateurs rincés, vase propre)
vidange pour une huile 10W40 ou 15W40 (aux normes VW 500.00 il me semble)
des bougies (d'origines ! donc Bosch ou NGK chez VW)
et ta si c'est une Inj, vois pour une pompe a essence (elle est electrique et immergée dans le reservoir)
donc je sais pas combien de km elle a, mais passé les 150.000 vaut mieux mettre des sous de coté des fois qu'elle lache... ca previent pas (ou rarement) et C'est depanneuse direct !