comment purger le liquide de frein
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
comment purger le liquide de frein
je dois changer un flexible de frein a l arriere droit de ma polo est ce que quand j vais enlever le vieux le liquide va s ecouler ?
si oui comment faire pour purger apres ?
est ce que refaire l appoint sera suffisant si j vais assez vite pour enlever le vieux et remettre le nouveau de façon a ce que le niveau reste visible dans le vase sous le capot ?
aidez moi j dois reprendre le boulot lundi et fo encore que j trouve un nouveau flexible
si oui comment faire pour purger apres ?
est ce que refaire l appoint sera suffisant si j vais assez vite pour enlever le vieux et remettre le nouveau de façon a ce que le niveau reste visible dans le vase sous le capot ?
aidez moi j dois reprendre le boulot lundi et fo encore que j trouve un nouveau flexible
Le ridicule ne tue pas ; ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ; donc ...
Vu les quelques messages que tu as écrit, je t'encourage vivement à faire appel soit à un pro, soit à qqn qui touche un peu. C'est les freins, zut, quoi, c'est un organe de sécurité: vaut mieux lâcher 60€ et être sûr du résultat, plutôt que s'emplafonner dans un platane.
Sinon, toutes les infos que tu cherche sont sur le forum.
Sinon, toutes les infos que tu cherche sont sur le forum.
Polo Movie '89 Kirschrot.
j ai dejà regarde sur le forum et j ai rien vu pour la purge du liquide pour ce qui est de changer le flexible c est tout simple mais comme tu dis c est les freins on rigole pas avec ça c est pour ça que j demande le plus de details possibles pour la marche a suivre. j bricole pas mal sur les voitures quand j peut l faire moi meme mais toujours avec le max de precisions et au pire j le ferais faire malheureusement j suis pris par le temps ça urge
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
ben deja tout seul c'est pas simple, a moins d'avoir le kit eezybleed a la limite, avec ce genre de matoss tu le fait tout seul sans probleme, faut juste respecter l'ordre de purge...
Mais comme il m'a deja etait dit, si t'as jamais fait ça de ta vie et que t'est loin d'etre sur ben essaye meme pas, une connerie arrivera assez vite, et la c'est les freins donc vaut mieu pas negliger le taf
Mais comme il m'a deja etait dit, si t'as jamais fait ça de ta vie et que t'est loin d'etre sur ben essaye meme pas, une connerie arrivera assez vite, et la c'est les freins donc vaut mieu pas negliger le taf
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
probleme quasiment resolu j ai depose la voiture ce matin chez auto5(norauto en belgique) j la recupere normalement cet apres midi 20 euros environ le flexible ;29 euros pour le remplacement du liquide de frein ( c est un forfait) surement le prix du liquide de frein en plus et bien sur la main d oeuvre
encore merci pour vos conseils
encore merci pour vos conseils
- dimitri@7331
- Bogossitude !
C'est mieux comme ça !
Moi ma première purge de Ldf , je l'ai faite avec un ami garagiste qui s'y connait très bien , parce que tout seul, j'aurais eu peur de faire une bétise, enfin moi, c'est plutôt dans le cerisier du jardin que j'aurais été me planter, vu que je roule pas encore avec
Moi ma première purge de Ldf , je l'ai faite avec un ami garagiste qui s'y connait très bien , parce que tout seul, j'aurais eu peur de faire une bétise, enfin moi, c'est plutôt dans le cerisier du jardin que j'aurais été me planter, vu que je roule pas encore avec
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
et voilà j ai recupéré ma polo . ils ont du changer les 2 flexibles l autre ete abime aussi bref si ça peut aider quelqu un ça m a coute 17 euros par flexible et 29 de plus pour le changement du liquide de frein donc en tout 63 euros .j me demande pourquoi j ai voulu faire ça moi meme
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
fandemapolo a écrit :Cà dépend, quand il te mette du LHM à la place du liquide normal, ça marche pas longtemps ( expérience réelle )
Qu'est ce que t'as contre le LHM toi encore
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro