aussi le CO ne bouge pas quand j'essay de le regler ( 0,1 de CO ) si quelqu'un pouvait eclairer ma sombre histoire de carbu , ce serai vraiment cool d'autan plus qu'il faut que je la passe au CT .
schema de dépression pour carbu 2E3
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
schema de dépression pour carbu 2E3
ola !!! je vien de monter mon carbu 2E3 a la place du simple corps sur ma fox , le problème c'est qu'elle ne tourne pas rond a bas régime . sachant que les dépression ne sont pas les même , il m'aurai fallu le schema du carbu 2E3 avec les dépréssions .
aussi le CO ne bouge pas quand j'essay de le regler ( 0,1 de CO ) si quelqu'un pouvait eclairer ma sombre histoire de carbu , ce serai vraiment cool d'autan plus qu'il faut que je la passe au CT .
Nissan Skyline R33
Polo HZ bientot GK
Polo HZ bientot GK
- romain27111
- Pilote de trottinette
- romain27111
- Pilote de trottinette
- romain27111
- Pilote de trottinette
ouai je sai , par contre il y en a une autre au niveau de la capsule de ralenti ( ou il y a inscrit B ) beh celle la je ne sai plus du tout .
en plus sur le HZ il y a l'espece d'electrovanne de ralenti et je ne sais pas si faut la brancher parce que sur le MH y en a pas !
en plus sur le HZ il y a l'espece d'electrovanne de ralenti et je ne sais pas si faut la brancher parce que sur le MH y en a pas !
Nissan Skyline R33
Polo HZ bientot GK
Polo HZ bientot GK