'Soir !
Je voudrais savoir si il est possible d'intervertir deux tableau de bord de Polo 2 à savoir Ph2 sur la Ph1 ? Le sujet à certainement été débatu, je m'en excuse par avance
En gros passé de ça :
à ça :
Je pense que les caisses sont quasi identique, donc le montage ne devrait pas poser de soucis.
La raison ? Bah le tdb de ma CL est à moitié arraché à la base et puis une fois qu'on a gouté à une finition supérieur à la finitionEmmaüs, c'est dure d'en revenir
D'accord, est-ce qu'il y a des adpatations à prévoir, comme certains connecteurs qui peuvent changer de formes ou qui n'existent pas d'un modèle sur l'autre ?
On dit Phase, type ou autre ? A priori type 1 et 2
god save the polo a écrit :Par contre ton ancien tableau de bord m'interresse s'il est en bon etat!!!
Hum, si c'est le mien, je te le donne volontier vu qu'il est cassé au niveau de l'emplacement pour l'autoradio. Cette partie est totalement arrachée, d'où le changement de TdB décidé.
Salut je dépoussière un peu pour savoir si quelqu'un à fait l'échange??? Si c'est long et compliqué??? Si vous êtes satisfait??? Et si les garniture de portières sont plug and play???
Je sais sa fait beaucoup de question...
Salut,
Euh, toujours rien fait sur le tableau de bord, la Polo est en stand-by, mais reprendras quand même du service pour le neveu qui passe son permis(petit cadeau).
Je tacherais de poster des photos du démontages des TdB, des faisceau, des différences et cie...
Par ocntre, je vois pas ce qui peut clocher avec les garnitures de portières ? Elles s'accordent avec le TdB au niveau de la forme ?