une g40 diesel
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo driver
- Messages : 77
- Enregistré le : 07 oct. 07 16:56
- Localisation : bresil
-
- les bons tuyaux
- Messages : 3902
- Enregistré le : 22 août 07 07:57
- Localisation : 72 Le MANS (France)
Bah tu n'a pas perdu de temps à aller voir ! 

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est clair !!! vu que tu m'as annoncé ça je devais aller voir moi qui avait cette idée en tete depuis longtemps !!!foubiz a écrit :Bah tu n'a pas perdu de temps à aller voir !
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
- dimitri@7331
- Bogossitude !
- Messages : 5983
- Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
- Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
- Contact :
Haa le bruit !! 

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
-
- les bons tuyaux
- Messages : 3902
- Enregistré le : 22 août 07 07:57
- Localisation : 72 Le MANS (France)
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
Nickel cette vidéo, très interessante !!
presque 74ch d'un 1,4l D c'est plutot pas mal quand on pense que le 1.6l TD fait entre 70 et 80ch (d'origine).
Apparement il est en poulie de 68mm vu le commentaire mais faudrait savoir sa pression de charge. A mon avis elle dépasse pas les 0,6bar à 5000tr/min vu que c'est un 1.4l
Faudrait aussi savoir ce qu'il a mis en pompe à injection et injecteur
As t il un intercooler ?
sonyline : beaucoup de choses à adapter pour un tel montage.
pour le gasoil déja à mon avis le très simple monter une pompe à injection de moteur 1.6l TD + les injecteurs de 1.6l td 70ch
Après pour le reste c'est presque que du montage plug and play de pièces G40
un jour je ferai ce montage rien que pour essayer...
écouter le bruit
http://fr.youtube.com/watch?v=GpRaGvgyq ... re=related
vidéo compteur acceleration (en miles) :
http://fr.youtube.com/watch?v=zAEvvWO49 ... re=related
ça envoi pas mal



presque 74ch d'un 1,4l D c'est plutot pas mal quand on pense que le 1.6l TD fait entre 70 et 80ch (d'origine).
Apparement il est en poulie de 68mm vu le commentaire mais faudrait savoir sa pression de charge. A mon avis elle dépasse pas les 0,6bar à 5000tr/min vu que c'est un 1.4l
Faudrait aussi savoir ce qu'il a mis en pompe à injection et injecteur
As t il un intercooler ?
sonyline : beaucoup de choses à adapter pour un tel montage.
pour le gasoil déja à mon avis le très simple monter une pompe à injection de moteur 1.6l TD + les injecteurs de 1.6l td 70ch
Après pour le reste c'est presque que du montage plug and play de pièces G40
un jour je ferai ce montage rien que pour essayer...
écouter le bruit

http://fr.youtube.com/watch?v=GpRaGvgyq ... re=related
vidéo compteur acceleration (en miles) :
http://fr.youtube.com/watch?v=zAEvvWO49 ... re=related
ça envoi pas mal
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
-
- les bons tuyaux
- Messages : 3902
- Enregistré le : 22 août 07 07:57
- Localisation : 72 Le MANS (France)
De mémoire le proriétaire de cette polo est sur le forum Loubega (un étrangé) !
Et pourquoi ne pas faire ce montage avec un turbo
Et pourquoi ne pas faire ce montage avec un turbo

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
personnellement je trouve ça plus compliqué car il faut acheter un collecteur ou en faire un soi meme + adapter la ligne d'échappementfoubiz a écrit :De mémoire le proriétaire de cette polo est sur le forum Loubega (un étrangé) !
Et pourquoi ne pas faire ce montage avec un turbo
là avec les éléments de la G40c'est facilement montable
et puis un bruit de G c'est fun sur un diesel
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "