Cherche référence du répère fixe pour le calage distrib
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- rsenic
- Polo lover
Cherche référence du répère fixe pour le calage distrib
bonjour a tous
Je vien de regarder sur aramis, je trouve pas !
Je cherche la référence du petit doigt métallique, fixé sur le bloc, qu'on vise pou caler la distrib ou réglager d'allumge avec les repére O et Z et la poulie de vilo.
Je vien de regarder sur aramis, je trouve pas !
Je cherche la référence du petit doigt métallique, fixé sur le bloc, qu'on vise pou caler la distrib ou réglager d'allumge avec les repére O et Z et la poulie de vilo.
- danathane
- Le transporteur !
Salut!!!
Pour la pièce dont tu parle c'est celle dans le bloc (ajutage annulaire) ? ou à l'extérieur? niveau arbre à came???Je suis entrein de regarder donc...
Pour la pièce dont tu parle c'est celle dans le bloc (ajutage annulaire) ? ou à l'extérieur? niveau arbre à came???Je suis entrein de regarder donc...
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- danathane
- Le transporteur !
Bon j'ai regardé un peu toute les planche à dessins... j'ai pas trouvé. T'as pas une photos de l'endroit en question? Parce qu'à part goujon, vis 6 pans... ya pas grand chose de plus explicatif pour quelqu'un qui connait pas le moteur des g40 

- danathane
- Le transporteur !
Ouais c'est bien ce que je pensais, j'ai rien vu qui ressemble à une vis ou un marquage vissé.. sur la chache distro yen a un.. mais c'est tout je crois bien 

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Ben si c'est bien une patte métallique sur G40.
Mais je vois mal comment elle pourrait être tordue dans le sens où ça pourrait fausser le réglage.
De bas en haut oui mais de gauche à droite ou de droite à gauche
Mais je vois mal comment elle pourrait être tordue dans le sens où ça pourrait fausser le réglage.
De bas en haut oui mais de gauche à droite ou de droite à gauche

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- danathane
- Le transporteur !
Ah bah ouais c'est pas impossible. Mais sérieux j'ai pas trouvé la picèe en questions.
si tu veux je peux te faire des capture d'écran des écran de KATE et tu me dis quelle pièce correspond à ton repère.
si tu veux je peux te faire des capture d'écran des écran de KATE et tu me dis quelle pièce correspond à ton repère.
- danathane
- Le transporteur !
KATE = babar
je pensais que tu l'avais pas et que c'était pour ca que tu demandais la référence