moi j'ai un bruit de grosse mouche (ou plutot guepe) du coté passagé, c'est celon l'orientation et la force du vent et celon ma vitesse, ca le fait de temps en temps et quant quelqu'un est a coté de moi il est vraiment surpris car c'est un bruit fort
mais je sais pas du tout d'ou ca vien je soupsone les montan des fenetre que j'ai changé
J'espère ke la page arrière fera moins de bruit mtnt, j'ai mis une bande de mousse sur les 2 plastiques car la plage était posée sur toute la partie de ceux-ci. Ca va, c'est discret !
Concernant le bruit dans le tableau de bord, je me demande si ce n'est pas une visse ou un morceau de plastique cassé qui serait coincé dans le tube d'aération. J'en suis presque certain!
Maintenant est-ce que quelqu'un sait comment démonter le tuyau d'aération qui passe dans le tableau de bord?
Merci
Bon, ce n'est pas ds le tuyau d'aération... Pfff je laisse tomber ! Si quelqu'un a une idée, dites-le moi tjrs...
Modifié en dernier par Bods le 16 sept. 08 13:49, modifié 1 fois.
Oui c'est p-e un des 2 machins qui relie le capot au reste mais impossible de voir si c'est ça !? Lorsque le capot est ouvert, on ne voit rien qui pourrait bouger. Tout tient bien!
Alors je ne sais pas si ca peux t’aider, mais mon papa, a l'époque ou il avait sont golf 1 GTI, avait du bruit comme toi dans le tableau de bord
Le tableau de bord était vissé par 2 vis dans le tablier pare-feu, il m'a dis qu'en les resserrant c'était beaucoup mieux âpres !
Donc peu être que … je ne sais même pas s’il elles y sont encore ces vis alors …
Modifié en dernier par TheSaw le 02 oct. 08 21:20, modifié 1 fois.
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac