Salut à tous depuis un moment je me tate pas mal mais je vais passer à l'acte me commander ce genre de feux arrière pour ma polo. Je pense que ça va faire plutôt bien par ici
j'aime les noirs
Perse je pense que ça risque de faire "Trappe à essence adhésive" ou le genre de pièce (certe belle) nikel top design sur une vielle caisse (sans vouloir te froisser).
Et puis de nos jours il vaut mieux ne pas trop attirer l'attention avec des pièces "tunning" surtout sur nos anciennes. (et oui le gars passe à côté de la caisse et se dit :" tiens les beaux optiques ! ...en self service aller je les chope". NE pas suciter la jalousie et l'envie est mon maître mot. (même si c'est pour te faire plaisir)
Une belle peinture, des beaux plastiques, des carreaux bien propres et un interieur bien rangé et ça c'est la frime des belles enciennes.
moi perso je n'aime pas trop mais pas contre si tu en veut de la marque PRO-In j'en est alors fais moi signe, sinon je te conseil comme les autres, une légère teinte sur ceux d'origine
Alex_le_surfer a écrit :roooo ils sont quand même beaux non ? Bien plus jolis et sportifs que ceux d'origine...j'attends un peu alors
- 10 000
ils sont affreux. on dirait des feux de twingo
des feux de ce genre au design "high tech tuning plastique qui brille" ça le fait pas trop sur nos polos ni meme sur aucune caisse
imagine le mec qui achete une porsche ou une ferrari il va pas aller mettre ce genre de feux
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "